Jump to content
clock

vehicule a moins de 150 millions

Recommended Posts

Mais c'est pas un gain de l'espace, mais allongement de la carrosserie. That's the point ;)

Pour un bien meilleur moteur , et crois moi il le regrettera quand il doublera un méc avec sa fabia :p

Pour un bien meilleur moteur , et crois moi il le regrettera quand il doublera un méc avec sa fabia :p

C'était plus par rapport à l'ibiza qui était "plus grande" que la polo.

De plus est, faut pas exagérer le moteur de la fabia est du même niveau, même meilleur que le 1.2 de renault ( sur la clio 3 ou 4) ou bien la 1.4 75cv sur le 207 ou la 307.

Edited by arkhoide

C'était plus par rapport à l'ibiza qui était "plus grande" que la polo.

De plus est, faut pas exagérer le moteur de la fabia est du même niveau, même meilleur que le 1.2 de renault ( sur la clio 3 ou 4) ou bien la 1.4 75cv sur le 207 ou la 307.

mais là , on compare la fabia à l'ibiza et la polo :p

Polo black and silver tu peux pas te tromper avec ! ; ou si tu veux une voiture un peu plus grande l'ibiza !

Voila...

Finallement, ce sera une fabia style pour moi nchallah, c etait mon coup de coeur et j ai trop doute donc je suis reste sur ca, puis j lai trouvé bocou plus confortable que la polo trendline

Merci encore pour vos avis et conseils

Finallement, ce sera une fabia style pour moi nchallah, c etait mon coup de coeur et j ai trop doute donc je suis reste sur ca, puis j lai trouvé bocou plus confortable que la polo trendline

Merci encore pour vos avis et conseils

A 139 ? A 139, l'ibiza sport edition avec bi xenon est mieux :'D

Aller, bessa'htek. La fabia est agréable à vivre, son petit moteur faut juste le cravacher de temps à autres c'est tout.

Ben on m a fait une reduc sur la fabia, puis jai fait alger bejaia en ibiza et j ai ete degoute, pas du tt confortable, suspensions plutot dure et avec nos routes, c etait loin d etre la joie

Ce que j ai bien aimé sur la fabia, c que ya de la puissance a bas regime ( le couple max est a 3000tr/mn) c plutot avatageux

A vrai dire, ibiza n a jamais fait parti de mes eventualités, j aime pas l esthetique, faire du trajet m a confirmer ca

La promo sur la fresh est terminee, quand on m a proposer la style au meme prix, faut avouer que j ai pas trop reflechi :D j hesitais entre elle et la polo life, mais comme j vais m endetter un peu sur cet achat, j ai prefere prendre ce qui est pour moi le meilleur rapport equipement, finition, prix

Ben on m a fait une reduc sur la fabia, puis jai fait alger bejaia en ibiza et j ai ete degoute, pas du tt confortable, suspensions plutot dure et avec nos routes, c etait loin d etre la joie

Ce que j ai bien aimé sur la fabia, c que ya de la puissance a bas regime ( le couple max est a 3000tr/mn) c plutot avatageux

A vrai dire, ibiza n a jamais fait parti de mes eventualités, j aime pas l esthetique, faire du trajet m a confirmer ca

La promo sur la fresh est terminee, quand on m a proposer la style au meme prix, faut avouer que j ai pas trop reflechi :D j hesitais entre elle et la polo life, mais comme j vais m endetter un peu sur cet achat, j ai prefere prendre ce qui est pour moi le meilleur rapport equipement, finition, prix

Told yaaa :p , mabrouk quand même ! :)

On te l'a proposé neuve à 125 ?

allah yesselemkoum

non non, a 131, la fresh est repassée a 130 vu que le stock des 500 est epuisé

puis meme a 125, j'aurais pris la style a 131 a caude des differences (radar de recul entre autre)

allah yesselemkoum

non non, a 131, la fresh est repassée a 130 vu que le stock des 500 est epuisé

puis meme a 125, j'aurais pris la style a 131 a caude des differences (radar de recul entre autre)

131 neuve chez sovac donc ? C'est un bon prix, bessa'htek.

Mon ami m a pas parlé de cette remise, j vais l appeler et voir ce qu il en est, merci pour l info

Je trouve que c un peu bizarre qu ils l alignent sur le prix de la fresh, sauf si ils sont depassé sur cette version et veulent faire baisser la pression

Ouedkniss risque d etre saturé d ambition et de style dans les prochains jours