cosinus85 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Salut je veux savoir est ce que les gens qui sont victimes terroriste peuvent bénéficier de quelques avantages pour logement ou pension ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel15 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 dans ce pays les avntages c'est uniquement pour les "repentis" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel15 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 ce sont eux les vraies victimes selon notre altesse bo^^^^^ika le mégalomane! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 ce sont eux les vraies victimes selon notre altesse bo^^^^^ika le mégalomane! Vous êtes peut etre trop petit pour comprendre. (votre intervention me rappelle Gurren Lagann) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonjour Kamui13 Tu aimes les Mangas mon ami mais la realité c'est dure Mon père allah irahmou est décédé a cause d'une bombe j'ai un papier qui prouve ça alors ou je dois aller pour réclamer ? Edited August 20, 2013 by cosinus85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Vous êtes peut etre trop petit pour comprendre. (votre intervention me rappelle Gurren Lagann) Bonjour Kamui13 Tu aimes les Mangas mon ami mais la realité c'est dure Mon père allah irahmou est décédé a cause d'une bombe j'ai un papier qui prouve ça alors ou je dois aller pour réclamer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts