didiss 22 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 salam. je viens de recevoir ce nouveaux de chèques différent de l'ancien ma question peut on faire des transaction avec de ccp vers banque ou compte cnep d’après ce que jai lu c'est un chèques interbancaire mais es ce que c'est opérationnel. si quelqun a plus d'info merci Quote Link to post Share on other sites
riadtaihi 38 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Logiquement oui,cqr j'ai demande hier a une banque et ils m'ont dit que c'est possible de ccp vers banque mais pas utilisable pour retirer de l'argent en banque. Quote Link to post Share on other sites
didiss 22 Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 merci .. donc si je veut verser de l’argent a un compte bancaire je remplie que le chèque que je leur donne Quote Link to post Share on other sites
riadtaihi 38 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 oui mais toujours a ce que m'as dit l'employee de la banque , ce n'est pas encore generalise donc certaines regions ont ce systeme mais d'autres non.... ON DIRAIT QU'ONT VIT DANS LA TROISIEME DIMENSION NOUS.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts