Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A New York, en été, les femmes pourront se balader seins nus partout dans la ville...


lucky2004

Messages recommandés

La seule raison pour que la pedophilie soit tjr criminalisee est que l'enfant ne sait pas faire la part des choses, faire une bonne distinction entre bien et mal, et est tres influencable, donc c'est, avec la nacrophilie, les seules deviances sexuelles a etre encore criminalisees, donc rien a voir avec une histoire de bon sens et de pudeur

 

Pour ceux qui sortent l argument des tribus isolees, ben c surtt parsk elles sont isolees, et font avec les moyens du bord, et mme eux se couvrent, ya deja les cache sexe ........ Ca me rappele un medecin que j ai connu et qui m a dit, pour justifier qes trop nombreuses avantures sans lendemain "pkoi dieu irait interdire aux humains ce qu'il a autorise aux animaux"

Modifié par clock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui n’arrête pas de m’étonner dans ce forum (et pas que...), on a littéralement pas le droit d'avoir un point de vue plus "libre" ou être ouvert d'esprit (je ne parle pas de se sujet spécialement) sans qu'il y est quelqu'un qui vienne et critique notre façon de penser (sa marche dans le sens inverse), faudrait peut être arrêter d'essayer d'imposer sa façon de voir les choses sur des gens qui ont une tout autre façon de voir "ces" choses, sa ne rime a rien a part créer des centaines de pages.

 

Et je ne vois même pas l'utilité de débattre sur un sujet comme celui ci, faut vraiment avoir une estime de sois merdique pour qu'une femme se décide de se balader sains nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debat et echange d idees dans le respect, un donne son point de vue, un autre donne une autre vision ........ Ainsi de suite

Biensur, faut que ca reste respectueux des autres :-)

 

Pour le respect de soi, faut croire que c'est pas la meme facon de voir les choses, pour elles, c surtt une quete d egalite, car elles ont un complexe d inferiorite vis a vis des hommes ....... Elles oublient juste que c pas comme ca qu on montre qu on est egal a un autre

 

D un autre cote, vu comment certaines se montrent dans la tv, mme dans les rues, c etait la suite logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant !!! bientôt la fin :nevreness:

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم :" من أشراط

الساعة أن يقل العلم ويظهر الجهل ويظهر الزنا وتكثر النساء ويقل الرجال

حتى يكون لخمسين امرأة القيم الواحد " هذا لفظ البخاري ولفظ أحمد نحوه

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouchkila kbira wallah,ranna hayrine ... on ne sait pas ce qu'on va faire !!!!

 

elli yesma3 igoul rakoum kamel 3aychine fi New York.

 

en tous cas ce qui est sûr c'est qu'on vit pas en Algérie et on est pas algériens. pourquoi c'est simple je t'explique ,

 

tu ne vis pas en algérie parce que ce pays où tu vis en 2013 c'est pas l'algérie ça s'appelle un Espace vide (d'ailleurs un certain caricaturiste a très bien mentionné ça :) )

 

tu n'est pas algérien parce que tant qu'on ta pas accepté dans cet espace vide (ce qui n'arrivera jamais) tu n'est pas algérien. tu va me dire que ta la nationalité algérienne ?? oOO coool beh certains ont aussi la nationalité canadienne , américaine , espagnole , .... etc est-ce que ça fait d'eux des canadiens , américains des espagnoles ???

 

comme l'a dit un certain philosophe : "si tu n'est pas toi même , alors tu es qui ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...