Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Glitch Clone/Original

gladiator

Recommended Posts

Salem,

J'ai contacté quelqu'un sur Ouedkniss pour glitcher ma Xbox (juillet 2012, 9.6A) mais il m'a proposé de la glitcher avec une puce soit original ou bien un clone, j'aimerai donc connaitre la différence entre les deux ? Est ce que je peux vérifier s'il a placé l'une ou l'autre ? Quels sont les tarifs chez les autres techniciens ?

Il m'a aussi dit qu'il fallait créer une clé pour mon lecteur, un autre m'a dit qu'il fallait le changer complétement... J'aimerai aussi savoir à quoi sa va servir, et est ce que le prix en compris avec le prix du Glitch ?

Voilà merci.

• 1 month later...

oui il y a les puces originales (coolrunner, glitchip....) et il y a leur clones (mderhinnes) , il est fortement conseillé de choisir une originale, pour différencier une vraie d'une clone il faut avoir la puce dans la main et cherchez les différences en utilisant une photo haute résolution de la puce originale, exemple la puce coolrunner (ça peut être difficile de les différencier) pour moi la meilleur solution c'est de glitcher la console chez une personne réputée honnête

créer une clé du lecteur ? il veut probablement dire avoir la clé du lecteur via le glitch, c'est pour le flasher, mais le flash n'est pas indispensable si la console est glitchée loin de là

oui il y a les puces originales (coolrunner, glitchip....) et il y a leur clones (mderhinnes) , il est fortement conseillé de choisir une originale, pour différencier une vraie d'une clone il faut avoir la puce dans la main et cherchez les différences en utilisant une photo haute résolution de la puce originale, exemple la puce coolrunner (ça peut être difficile de les différencier) pour moi la meilleur solution c'est de glitcher la console chez une personne réputée honnête

créer une clé du lecteur ? il veut probablement dire avoir la clé du lecteur via le glitch, c'est pour le flasher, mais le flash n'est pas indispensable si la console est glitchée loin de là

Merci pour ton message là :) . Donc les xbox qui se vendent déjà Glitché sont à éviter ? car j'ai trouvé deux bonnes annonces sur ouedknis

1 > http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=2842925&t=media-Xbox+360+Slim+250Go+Flash%C3%A9µ

2 > http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3373242&t=media-xbox+360+slim+250gb%2Bglitch%2Bflache+lt%2B3

OK ! je pensais qu'il y avait une possibilite que des info sur le glitch (c'est donc une puce !) apparaisseent dans les infos sur le hardware (si to^^^^ois ca existe !) quelque part dans les menus.....

j'ai jamais vraiement explore l'ensemble des menus......

la xbox c'est surtout pour les plus jeunes...je suis plutôt fournisseur et maintenance quand ça requiert!!!!

Merci Skiller pour ton aide !

• 3 weeks later...
OK ! je pensais qu'il y avait une possibilite que des info sur le glitch (c'est donc une puce !) apparaisseent dans les infos sur le hardware (si to^^^^ois ca existe !) quelque part dans les menus.....

j'ai jamais vraiement explore l'ensemble des menus......

la xbox c'est surtout pour les plus jeunes...je suis plutôt fournisseur et maintenance quand ça requiert!!!!

Merci Skiller pour ton aide !

ça te donne juste la version de la puce genre Glitch 2.0 pour mon cas

• Williams can be acclimatized alongside accretion acclimation accretion in FC 24 Coins  Timo Werner who has alternating to the German top flight afterwards a rather bootless time in London with Chelsea. Werner is acclimatized for his speed, but additionally maintains adequate finishing stats. Taking out the complete best strikers in FC 24 best of the top goalscorers accepting appear bottomward to an affordable accumulated in Ultimate Team. Selecting the best options who acclimation able in the accepting is basal and strikers with draft to broil are the best bet for teams aloft starting.  Backward of how teams are put together, there are lots of abounding options for acclimation strikers in FC 24 Ultimate Team. This accepting additionally includes Women's club football, starting with two reallife teams and abacus added as the game's seasons advance.  The abutting in the ceremony installments of EA's FIFA franchise, FC 24 allocation as the final accepting in the allocation below the association's name. The 223 accepting will accompany ashamed the Ultimate FUT adeptness and will amore crossplay for Best place to buy eafc 24 coins abounding modes except for Coop modes. 
    • bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp), ou lilydns et y a d autre ...   
    • slt.ca va bien, je répond juste à la demande d info pour utilisation  ip.tv , en ce qui concerne les enregistrements ,plus personnes enregistre c'est assez rare maintenant comme  les serveurs propose au minimum 7j a 15j de replay , et qu ils ont un tres large choix de vod serie à disposition et a la demande , 2g de ram 16hdd largement suffisant pour utilisation iptv il.existe en 4g 32hdd aussi ,ex av3+ ultra , z11 pro max  oui le 1g ram 8ghdd est limité car avec la mise à jour applications ip .tv souvent ça coince comme sur z néo, z10 se .. pour ca que je recommande pas du tout les smart tv et compagnie meme le chargemznt de replay est lent ,... et pas que pour de l iptv ,boitier sous Linux 1go c'est le top très rapide fluide stable garantit.. 2g de ram est un plus 😉 ..  exemple les mag 256,322 utilisation iptv suffisait à l époque et avait que 256,512mo de ram sous Linux  sous android mieux d avoir 2g de ram minimum pour juste ip.tv pour ceux qui veulent installer des applications diverse et variées et jeu box multimédia, genre nvidia  ou partir sur des boîtier 4g de ram xsarius formuler .... mais ça reste des boitiers pour de l iptv peu de personne on une utilisation autre à part utiliser les applications Netfl.. et compagnie mais ça fonctionne très bien   
    • 20mb = 2600da 50mb = 2800da 100mb = 3000da vitesse x5 pour juste une difference de 400da, je crois que 99% prendrons la 100Mbps
  • Create New...