clock Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 salam, tout est dans le titre si quelqu'un en vend ou sait ou j peux m'en procurer a Alger, qu'il m fasse signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 salam mon frere m'en acheté les 2 a kouba.....(comme je ne suis pas d'alger,je ne peux t'indiquer le lieux...mais je crois que c'est a coté d'un souk el fellah) le film protecteur :800 da et le cover d'origine qui est vraiment bien a 2500 da,adaptateur USB 900 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 merci pour l'indication, j vais essayer d'explorer cette piste, adaptateur usb, tu parle du cable on the go (otg) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 merci pour l'indication, j vais essayer d'explorer cette piste, adaptateur usb, tu parle du cable on the go (otg) ?? non,c'est un adaptateur qui te permet de connecter une clé usb a la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 C exactement ca, ca permet de connecter un peripherique externe a la tablette, c ce que je cherchais aussi, merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant