clock Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 salam, tout est dans le titre si quelqu'un en vend ou sait ou j peux m'en procurer a Alger, qu'il m fasse signe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 salam mon frere m'en acheté les 2 a kouba.....(comme je ne suis pas d'alger,je ne peux t'indiquer le lieux...mais je crois que c'est a coté d'un souk el fellah) le film protecteur :800 da et le cover d'origine qui est vraiment bien a 2500 da,adaptateur USB 900 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 merci pour l'indication, j vais essayer d'explorer cette piste, adaptateur usb, tu parle du cable on the go (otg) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 merci pour l'indication, j vais essayer d'explorer cette piste, adaptateur usb, tu parle du cable on the go (otg) ?? non,c'est un adaptateur qui te permet de connecter une clé usb a la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 C exactement ca, ca permet de connecter un peripherique externe a la tablette, c ce que je cherchais aussi, merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés