clock Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 salam, tout est dans le titre si quelqu'un en vend ou sait ou j peux m'en procurer a Alger, qu'il m fasse signe merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 salam mon frere m'en acheté les 2 a kouba.....(comme je ne suis pas d'alger,je ne peux t'indiquer le lieux...mais je crois que c'est a coté d'un souk el fellah) le film protecteur :800 da et le cover d'origine qui est vraiment bien a 2500 da,adaptateur USB 900 da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 merci pour l'indication, j vais essayer d'explorer cette piste, adaptateur usb, tu parle du cable on the go (otg) ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 merci pour l'indication, j vais essayer d'explorer cette piste, adaptateur usb, tu parle du cable on the go (otg) ?? non,c'est un adaptateur qui te permet de connecter une clé usb a la tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 C exactement ca, ca permet de connecter un peripherique externe a la tablette, c ce que je cherchais aussi, merci pour l info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts