lucky2004 Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 [video=youtube;-U38LDYKsDA] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 wech lucky2004 ces temps-ci tu t'informe beaucoup sur les femmes et ..... mazal l'été la chaleur n'a pas commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2013 wech lucky2004 ces temps-ci tu t'informe beaucoup sur les femmes et ..... mazal l'été la chaleur n'a pas commencé Ne projette pas tes idées perversses sur moi , et je pari que tu n'as même pas regarder la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Ne projette pas tes idées perversses sur moi , et je pari que tu n'as même pas regarder la vidéo ! wellah que je l'ai pas regardé mais c'est pas à cause de toi , c'est parce que mon débit est à chier !!!! et c'est pas à cause de ce Topic que j'ai dit ça , c'est surtout ton dernier post sur les femmes seins nus à New york que tu as posté à 2h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2013 wellah que je l'ai pas regardé mais c'est pas à cause de toi , c'est parce que mon débit est à chier !!!! et c'est pas à cause de ce Topic que j'ai dit ça , c'est surtout ton dernier post sur les femmes seins nus à New york que tu as posté à 2h du matin Blame it on facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Blame it on facebook fait gaffe un petit peu quand même , y a pleins de travestis sur facebook Modifié le 5 juin 2013 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Lucky2004,j'ai envie de dire la mif c'est cool tu sais le groupe "facebook" haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Vraiment Fun comme vidéo, le mec il déteste tellement les femmes, c'est surprenant et sa me fais tellement rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés