Aimebob Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 congé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 rah hachmane Je n'ai rien a dire sur SalimDz rabi ykhalik lihoum.... euh rabi ykhalik lina inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 congé ? Dernière activité: Aujourd'hui 16h02 :-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 ayyyy ... y'bi3 ghali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 ayyyy ... y'bi3 ghali ? Non juste ça confirme que c'est un bot =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 salam, je joint ma voix a celle des autres : salim chapeau mon frere a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 salam, Non salimdz n'est pas un bot!!! c'est bel et bien un etre vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés