Jump to content
venom1000

a propos de SalimDZ

Recommended Posts

slt a tous,

comment ca se fait que Mr SalimDZ n'est pas super moderateur ou co-admin ou une classe appart. Il est tres tres actif dans ce forum. Il a plus de 3 200 posts! c'est enorme!!!

qu'en pensez vous!!

allez !on vote tous pour qu'il soit une VIP ou super moderateur ^^

SalimDZ est un bot programmé pour chercher les infos sur Internet et les poster ici :D (J Rigole!)

Peut être qu’il n’aime pas la responsabilité! en tout cas j’ai beaucoup de respect pour lui, c’est l’âme du forum et il doit être quelqu’un de très gentille dans la vie réel

je pense qu'il est le porteur d'eau de forumdz.entierment d'accord pour super moderateur

salam alikoum

justement je me demande comment devenir moderateur sur forumdz.

pour si salim je lui tire chapeau car il apporte beaucoup au forum.

Je me demande si être modérateur est vraiment un privilège ou juste une responsabilité de plus .. le seul privilège que je vois c'est avoir un avatar ..

Je vote pour un avatar pour SalimDZ même s'il ne veut pas être mod! :p

Salem,

Moi, Salimdz je lui doit beaucoup, je m'explique, j'ai mon père qui est retraité et n'a rien d'autre à faire qu'éplucher des articles et des news sur le net, et ben grâce à Salimdz, je le devance toujours :D il me dit toujours par exemple : "tu sais qu'on va metre une taxe sur....." et je le coupe en disant "wé sur les voitures je sais, jusqu'à 150.000 sur les diesel et 100.000 sur l'essence" et ben ça l'enerve et il me dit "mais comment tu le sais !!!!?, je ne te vois jamais consulter le journal ni la télé et tu viens juste de te reveiller :D"

Salimdz, cybernews, il fait office d'une agence d'info style reuters, afp, djazeera etc. Je l'avais félicité à l'occasion de son 1000 éme messages.

Bon courage et merci salimdz, super vip !!

Salem,

Moi, Salimdz je lui doit beaucoup, je m'explique, j'ai mon père qui est retraité et n'a rien d'autre à faire qu'éplucher des articles et des news sur le net, et ben grâce à Salimdz, je le devance toujours :D il me dit toujours par exemple : "tu sais qu'on va metre une taxe sur....." et je le coupe en disant "wé sur les voitures je sais, jusqu'à 150.000 sur les diesel et 100.000 sur l'essence" et ben ça l'enerve et il me dit "mais comment tu le sais !!!!?, je ne te vois jamais consulter le journal ni la télé et tu viens juste de te reveiller :D"

est oui mon ami tout ca grasse a salimdz:)

salam

Que dire de salimdz ….oualah comme viens de le dire YOUBI c’est le porteur d’eau de site il est comme frank lampard pour chelsea il est la part tous ….. Tous mes respect frère :):)

est ce que les modérateur sont payé pour leur travail?

oui ils sont payer avec d3aoui el khire :D (je plaisente )

BONJOUR AMI

SALIMdz :Dpour moi c'est type formidable comme cararctere et tellement tros gentil

plus ces newz et bon courage et un grand bizou de la part de ben.yas:)

Edited by BEN.YAS

les gas moi je vous dis que salimdz c'est un modo mais vous ne le savez pas

c le modo avec un notre pseudo c tou

BONJOUR AMI

SALIMdz :Dpour moi c'est type formidable comme cararctere et tellement tros gentil

plus ces newz et bon courage et un grand bizou de la part de ben.yas:)

mais vous ne le connaissez qu'a travers ses article qu'il publie dans le forum comment pouvez vous dire que:

c'est type formidable comme caractère et tellement tros gentil

?

Je me demande si être modérateur est vraiment un privilège ou juste une responsabilité de plus .. le seul privilège que je vois c'est avoir un avatar ..

je ne sais pas pourquoi en peux peut avoir un avatar comme dans les autre forme?

Edited by Arthur

je ne sais pas pourquoi en peux peut avoir un avatar comme dans les autre forme?

Ah, l'histoire des avatars :o le mien me manque terriblement :(

Il nous a été déjà dit que c'est pour des raisons de sécurités qu'ils ont été désactivé mais je suis sure qu'on peut trouver un arrangement :rolleyes:

Allez Samir, fais nous plaisir :)

Salam 3alikoum

Et Moi Je Vous Dis que c un modo en civil (Sm):p:p

je vote pour qu'il soit une VIP ou super moderateur

salam,

Ma théorie sur salimdz est proche de celle d'amarsoft,

Je pense qu'il est une compilation de plusieurs membres, voir modo et VIPs ...!

En fin, ça n'a aucune importance, continues salimDZ, t'es le meilleur ... mais STP, laisse le temps aux membres de lire tes messages!

Salutation amicale .... >>> (Copyright ButterFlyOfFire 2008)

Edited by iMUSLIM