Houari Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Salut, Avec un budget maximal de 250 000 DA, j'hésite entre: Keeway Outlook 150 cc Peugeot vivacity 125cc Peugeot Tweet 125 cc Si quelqu'un a testé un ou plusieurs de ces model, je vouderai bien avoir son avis. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houari Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Auncun avis ? Je suis passé chez un concessionnaire Keeway, il vend l'Outlook 150c à 220 000DA avec garantie 2 ans et/ou 8000Km, sans casque, ni assurance. J'hésite encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Je ne suis pas connaisseur, mais à mon avis, il faut privilégier le Peugeot. Sinon, il y a la marque Chinoise SYM qui est d'ailleurs présente en France car ces scooter sont de bonne qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 j'ai un ami qui a acheté un tu chinois, il marchait bien et tout, un jour on lui a volé la batterie et une autre pièce, le scooter est garée dans le garage depuis un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts