Houari Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Salut, Avec un budget maximal de 250 000 DA, j'hésite entre: Keeway Outlook 150 cc Peugeot vivacity 125cc Peugeot Tweet 125 cc Si quelqu'un a testé un ou plusieurs de ces model, je vouderai bien avoir son avis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2013 Auncun avis ? Je suis passé chez un concessionnaire Keeway, il vend l'Outlook 150c à 220 000DA avec garantie 2 ans et/ou 8000Km, sans casque, ni assurance. J'hésite encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Je ne suis pas connaisseur, mais à mon avis, il faut privilégier le Peugeot. Sinon, il y a la marque Chinoise SYM qui est d'ailleurs présente en France car ces scooter sont de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai un ami qui a acheté un tu chinois, il marchait bien et tout, un jour on lui a volé la batterie et une autre pièce, le scooter est garée dans le garage depuis un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés