clock Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Salam all Je cherche un pdf ou une application pour le code de la route algerien, plaques et priorités Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 j'ai celui de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2013 Je l'ai deja, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 le code de la route existe toujours en Algérie? , j âi l impression que chaque algérien a son propre code de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Salam all Je cherche un pdf ou une application pour le code de la route algerien, plaques et priorités Merci d'avance Je ne crois pas qué vous pourrez vous le procurrer en tant quue fichier pdf sur le net par contre vous le trouverez aisément dans les librairies. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 le code de la route existe toujours en Algérie? , j âi l impression que chaque algérien a son propre code de la route les algeriens ont leur propre code de la route l'autre jour j'étais sur la rocad, plein de gens roulaient sur la bande en jaune ... devant les gendarmes qui était là chaque 50 m ... j'ai dit normal dont ils vont me laisser passer ... j'ai pris la bande jaune j'ai passé sur le premier normal, le second normal le 3ème zayaer à droite .. papier de la voiture et votre permis ... vous avez un retrait de permis, commission et 3 mois de suspension vas y comprendre quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 nta ou zahrek , ya deux mois , je roulais avec assurance expiré , le policer ma laissé passé ( rouh souriha wlido il m'as dit ) , la semaine passé le smeg de la voiture a beugé, j'ai pris le tel , zayerni gendarme retrait et 2000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2013 Ya une page facebook que je viens de decouvrir, ca s'appele "code de la route algerien" elle est plus sympa Mon probleme pour le moment est les priorites, et les plaques qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Les plaques et les priorités sont les mêmes qu'en france, moi-même je l'ai révisé avec un code français avant de l'obtenir. Bonne chance clock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 http://www.gulfup.com/?V0P24x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Et voilà les 20 tests sur lesquels tout le monde (presque ?) est passé : http://www.mediafire.com/download/3ht6ksvjb2qlgmw/20-Tests+%282012%29.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawzi82 Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 @HBM j'ai besoin du code de la route francais , tu peux me le passer stp jattends ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés