Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

code de la route

clock

Recommended Posts

Guest ninox

le code de la route existe toujours en Algérie? , j âi l impression que chaque algérien a son propre code de la route

Salam all

Je cherche un pdf ou une application pour le code de la route algerien, plaques et priorités

Merci d'avance

Je ne crois pas qué vous pourrez vous le procurrer en tant quue fichier pdf sur le net par contre vous le trouverez aisément dans les librairies.

Salutations.

le code de la route existe toujours en Algérie? , j âi l impression que chaque algérien a son propre code de la route

les algeriens ont leur propre code de la route

l'autre jour j'étais sur la rocad, plein de gens roulaient sur la bande en jaune ... devant les gendarmes qui était là chaque 50 m ... j'ai dit normal dont ils vont me laisser passer ... j'ai pris la bande jaune j'ai passé sur le premier normal, le second normal le 3ème zayaer à droite .. papier de la voiture et votre permis ... vous avez un retrait de permis, commission et 3 mois de suspension

vas y comprendre quelque chose :)

nta ou zahrek , ya deux mois , je roulais avec assurance expiré , le policer ma laissé passé ( rouh souriha wlido :) il m'as dit ) , la semaine passé le smeg de la voiture a beugé, j'ai pris le tel , zayerni gendarme retrait et 2000 da :(