Yoplalache 20 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) No comment lol Edited June 8, 2013 by Yoplalache Quote Link to post Share on other sites
clock 252 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 On dirait que c'est l'exam du bac, d'apres l'entete de la feuille, ca parle aussi d'un examen unifie, donc j sais pas si c'est algerien ou pas Quote Link to post Share on other sites
Yoplalache 20 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 On dirait que c'est l'exam du bac, d'apres l'entete de la feuille, ca parle aussi d'un examen unifie, donc j sais pas si c'est algerien ou pas Ouep tu as raison man Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 740 Posted June 8, 2013 Moderators Share Posted June 8, 2013 je me demande par quelle magie il est arrivé en terminale Quote Link to post Share on other sites
clock 252 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ce matin, j'ai demandé a un subordonné de taper l'un des rapports d'incident de la soirée, le mec a un master (en telecoms) Quelques : quelles que Incertain : insert un Intempestif : un temps pestif J'en oublie d'autres, donc ca ne m'etonne aucunement de voir ça en terminal Quote Link to post Share on other sites
Deviil-Boy 186 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 C'est pas notre BAC, mais c'est sympa ! Quote Link to post Share on other sites
lucky2004 248 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ce matin, j'ai demandé a un subordonné de taper l'un des rapports d'incident de la soirée, le mec a un master (en telecoms) Quelques : quelles que Incertain : insert un Intempestif : un temps pestif J'en oublie d'autres, donc ca ne m'etonne aucunement de voir ça en terminal mdr Quote Link to post Share on other sites
djamel15 10 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 notre ecole ecole est sinsitrée et on essaye de nous persuader du contraire!!!!!!!! c'est une honte!! Quote Link to post Share on other sites
biomine 10 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Trop fort. lol Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts