loglo8 10 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que j'ai acheté cette tablette, elle marchait plutôt bien jusqu'à ce que la batterie soi HS, j'ai besoin d'aide pour en trouver une autre, savez-vous où je pourrai m’en procurer et à quel prix ? PS: sur la fiche téchnique c'est marqué : Battery 3000mAH 3.7V . Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
algerlive 10 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Déjà !!!!. Quote Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour, ma tablette nedjma refuse de s'allumer depuis 24h , alors que je l'ai laissé sur chargeur toute une nuit, j'ai tenté diverses manipulations ( Appuyer sur le bouton On/off pendant plusieurs secondes ) , rien à faire , alors que le voyant rouge s'allume lorsque je branche le chargeur, quelqu'un parmi vous connaîtrait l'emplacement de la batterie pour que je puisse l'enlever et forcer l'arrêt, en espérant qu'elle redémarre , merci. Quote Link to post Share on other sites
algerlive 10 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, ma tablette nedjma refuse de s'allumer depuis 24h , alors que je l'ai laissé sur chargeur toute une nuit, j'ai tenté diverses manipulations ( Appuyer sur le bouton On/off pendant plusieurs secondes ) , rien à faire , alors que le voyant rouge s'allume lorsque je branche le chargeur, quelqu'un parmi vous connaîtrait l'emplacement de la batterie pour que je puisse l'enlever et forcer l'arrêt, en espérant qu'elle redémarre , merci. voir la garatie Quote Link to post Share on other sites
simamy 10 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 bjr.je crois que j'ai le meme probleme .on ma offert une tablette nedjma jeudi passé .je l'ai utiliser que 2 fois je voulais la charger mais apres elle ne voulais plus s'allumer et le voyant et allumer que je branche le chargeur.as tu trouver de solution, ET QUE DOIS JE FAIRE ? Bonjour, ma tablette nedjma refuse de s'allumer depuis 24h , alors que je l'ai laissé sur chargeur toute une nuit, j'ai tenté diverses manipulations ( Appuyer sur le bouton On/off pendant plusieurs secondes ) , rien à faire , alors que le voyant rouge s'allume lorsque je branche le chargeur, quelqu'un parmi vous connaîtrait l'emplacement de la batterie pour que je puisse l'enlever et forcer l'arrêt, en espérant qu'elle redémarre , merci. Quote Link to post Share on other sites
simamy 10 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 slt. je viens juste de revenir de chez nedjma .on ma allumer ma tablette c’était facile appuyé sur power et vol + pour quelques seconde et elle vas se rallumer Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts