Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV

loul1994

Messages recommandés

je pense exactement comme toi dico

Les mecs...oui les LG sont medicores surtout que leur prix en ALGERIE est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le voulais juste par curiosité connaitre les prix pour rigoler sur eux!!!! JE n'ai JAMAIS dit que LG c'est bien!

SAUG pour la 3D ils sont de loins les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon si vous tombez sur une affaire LG+3D+vrai 100/200hz etc...c'est pas non plus la CATA du siecle !

DE plus leur OLED qui vient de sortir dans les autres pays est une veritable tuerie !

bonjour Genio, j'ai acheter le Sony w670 au centre commercial de Bab Ezzouar suite a notre dernière discussion et j'en suis très satisfait ,merci pour tous tes conseils .

mabrouk azizi :) ceux qui m'ecoutent ne peuvent etre deçus :very_drunk: Mais quand meme...fais partager ton experience avec ces gugus de forumeurs ici ! tes impressions sur la remanence, saccades, image SD/HD, jeux video etc...ON veut de details ici !!!!!!!!!!

bonsoir ,je tiens tous d'abord a signaler que je ne suis pas un expert de la tv .il y a peine quelque mois avant que je ne visite ce site la première fois j'étais sur le point d'acheter une tv enie ou lg sans trop me poser de question sur l'importance des caractéristiques d'une tv. l'important pour moi en ce moment là étais d'acheter une très grande télé couleur 3D , celle qui arrive a lire tous les formats vidéo possible et pour couronner le tous, la moins cher possible .Grâce a la générosité de Genio j'ai compris que voir une tv c'est d'abord du plaisir et pour cela il faut de la QUALITE et que la QUALITE ce PAYE. Face a mon budget et a la réalité du marché Algérien .en premier lieux. J'ai revue a la baisse mais prétentions et je me suis résolu a acheter une tv plus petite et sans 3d ,il vaut mieux avoir une très bonne qualité en petit que une mauvaise qualité en grand .en second lieux j'ai fait confiance a Genio, quand il m'a dit de patienter et d'attendre la Game 2013 , j'ai patienter et des qu'il a dit fonce, j'ai foncer pour le sony 42w670 et au passage je lui renouvèle mes remerciements car je suis tres satisfait d'une manière général.

honnêtement ma seul crainte a été le clouding mais je n'ai Pas observé de clouding sur ma tv. pour moi l'image est de très bonne qualité , le contraste est super ,la couleur est séduisante ,le noir est profond. la sd et de bonne qualité par rapport a mon ancienne enie et de très loin .mon fils a jouer avec sa ps2 il été ravie ,quand au mouvement dans le sport je reconnais que par rapport a la Sony hx850 de mon frère c'est moins fort en particulier en sd ,mais je tiens a signaler que sa ne me dérange pas. concernant le son il est bon ,il n'y a pas de fiche vga pour le branchement pc, mais il a 2 hdmi j'aurai voulu plus .fiche usb 1. pas de 3D ne lis pas tous les format video ,mais reconnait un disque dur de grande capacité

@rachid: hamdoullah !!! et merci pour tes compliments....et ta confiance; tu compares aussi ta TV a la meilleure TV jamais conçu: le 850 de sony !!!!!! jusqu'a present il ecrase TOUS les LED du marché; ton frere a bien bien choisit ! Mais tu es content et crois moi ton sony ecrase un tres grand nombre de TV en ALGERIE....et au meme pris qu'en europe il est dispo ici...incroyable :)

Et puis 42"...c'est grand deja....

salam

merci rachidou pour le retour d'info et bsahtek, merci aussi genio pour la mine d'info

je crois que je suis de plus en plus séduit par ce SONY W670 ... le prix rachidou stp est toujours de 85000 DA ?

dico c'est une prix sony officielle...donc oui 85.000da...ce n'est que 12 mois plus tard que les marques en algerie baissent leur prix...quand il y aura de l'invendu....

Bonsoir,

genio je suis nouveau ici et j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'une tv samsung j'ai un budget de 100 000.00 DA et j'hésite entre trois modèles alors selon toi lequel choisir :

1/UE40F6400-------oui

2/UE40ES5600------non

3/UE40EH5600------mwé....

Merci.

tu aurais pu quand meme donner les prix!!!! et sois sur que ceux sont pas des samha de merde surtout !!!!

med...je viens de dire plus haut que si ceux sont des SAMHA evite les !!!! et tu viens de dire comme si de rein n'etait que tu les as vu dans leur showroom...!!! de plus le prix du F6400...est bien celui du modele ALGERIEN....

LEs TV samsung algeriennes ont casi le meme prix que ceux de l'import et ont une dalle douteuse et l'image de sera pas la meme que les tests sur internet....

LEs TV samsung algeriennes ont casi le meme prix que ceux de l'import et ont une dalle douteuse et l'image de sera pas la meme que les tests sur internet....

salam genio,

pourquoi ne pas rédigé une lettre de réclamation a la maison mère en coré contre samha qui ce foutent de nous

SONY KDL-40EX500 et KDL-40EX710...............?

med ces 2 references ont disparu depuis des siecles...mais on dirait que tu habites un coin perdu qui a 10 ans de retards...et dans ce cas mliha !!!!

donnes moi les prix encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ces 2tv sont tres proches en termes de qualité et elle sont bonne quand meme...meme si pour la SD ce sera pas top;surement le EX500 est moins cher et de toute façon je l'ai conseillé en 2011...

bonsoir Genio ,j'ai effectivement comparer deux chose incomparable mon Sony w670 au SonyHx 850 de mon frère ,inconsciemment mon intention étais d'expliquer que pour avoir une qualité supérieur il faut payer plus du double:

Sony 40 HX 850 : 185 000,00 DA ( http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1716311&t=---sony--+kdl+hx+850+3d+led-electronique-setif-setif-algerie) Sony 42 w 670 : 85.990,00 DA

• 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV