genio Posté(e) le 23 avril 2017 Share Posté(e) le 23 avril 2017 Merci pour ces infos coco! Moi jaime pas l'image iris..et ces modeles datent de plus d'un an.. Mais bon si tu aimes labass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 23 avril 2017 Share Posté(e) le 23 avril 2017 une tv chinoise bas de gamme soi disant made in dz a 42m!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 avril 2017 Share Posté(e) le 24 avril 2017 oui mettre 42 batons pour une TV algero-chinoise sans aucune connaissance de ce qui a dedans comme dalle ou SOC....c'est carrement du blaspheme. Celui qui a du fric devrait acheter le LG oled B6 a presque 48 unités....au moins c'est une TV mondialement testé et reconnu comme une des meilleures au monde....meme si la B7 vient de sortir (pas en Algerie biensur!) et est encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 http://www.hisense.fr/telechargements [h=4]M3300 si condor 55"[/h] Mise à jour firmware du 55M3300 version H0121 (Méthode USB) [h=4]et de même pour 50 ou 40 pouces[/h] J'ai téléchargé le firmware de 420Mo environs et j'ai suivi toutes les étapes mais le fichier n'est pas reconnu au démarrage de la TV en mode update :s Il apparaît partout ailleurs sur le flash disk (phone, PC... etc) mais pas sur l'explorateur de fichier du téléviseur (il est FAT32). Bizarre... Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Salem Possible information pour TV Condor 50A7300 HDR 4K Est-ce bon ou il ya une tv IRIS ou BRAND mieux que lui et Est-ce TV Condor 50A7300 HDR 4K supporter hdr et 4k 100/100 ou media player c tou merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 @nadal, personne ne comprend ta question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 28 avril 2017 Share Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, mon fils vient de me casser l'écran de mon televiseur LG 42LB6520 made in Korea. je pense à la réparer mais j'ai peur que le coût de la réparation soit très élevé. J'étais assez satisfait de ma télé. Qu'est ce que vous me conseiller comme tv lg ausssi bien voir meilleure que mon ancienne en priorisant la qualité d'image tv et la connectivité dans une fourchette de prix de 85 000 Da?Merçi de m'aider je suis sans télé maintenant. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 28 avril 2017 Share Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, mon fils vient de me casser l'écran de mon televiseur LG 42LB6520 made in Korea. je pense à la réparer mais j'ai peur que le coût de la réparation soit très élevé. J'étais assez satisfait de ma télé. Qu'est ce que vous me conseiller comme tv lg ausssi bien voir meilleure que mon ancienne en priorisant la qualité d'image tv et la connectivité dans une fourchette de prix de 85 000 Da?Merçi de m'aider je suis sans télé maintenant. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Slamat rassek, les gosses c'est ça, et on n'y peut rien. Pour le choix de la télé, a mon avis le mieux c'est d'aller sur place, comme ça tu pourra voir ce qu'il y'a de disponible et surtout pour comparer la qualité d'image, au showroom, ils les laissent allumer cote a cote, c'est plus facile pour faire la différence. Je te conseille les showrooms de Safsafa "Ain Naaja" ou "Lido". J'aime bien les télé LG, apparemment c'est ce qui reste de bien chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 oui mais prends une TV LG Korea...car 90% de leur showroom est made in DZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Salut j'ai fait un tour dans les showrooms aujourd'hui à BBA et à Sétif il y a le 43UH610V mais déconseillé par les membres du forum alors j'hésite et donc je vous demande conseil entre le 43UF640T made in Korea qui fait dans les 11 millions ,le 43UF770T made in korea qui coute 13,5 millions avec en cadeau un table TV et enfin le 43LH605V un full HD mais made in Algeria qui vaut 6 millions .Moi j'étais assez tenté par ce dernier par son prix et parceque quitte a ne pas avoir du vrai ultra hd pourquoi pas prendre un bon full hd......Ce qui m'intéresse le plus c'est la qualité d'image satellitaire pour bien profiter de mon vu+.J'attends vos conseils Merçi. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 il ya le lg lf6300 43p une tres belle image et multimédia avec ca télécommande magie qui agi comme une souri et web os 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 il ya le lg lf6300 43p une tres belle image et multimédia avec ca télécommande magie qui agi comme une souri et web os 2.0 j'ai pas trouvé ce modèle en 43p disponible seulement en 32p Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) Le meilleur est le 43UF770T sans aucun doute.. et encore c'est pas une tuerie ; mais chez Lg ils sont complètement cinglés ! Un tv qu'ils vendent depuis 18 mois deja..et a presque 14 batons!?!?.. Les 2 autres uhd ne valent rien...sinon oui le made in dz pour ce prix.. mais ya pas Samsung dans tes environs? Ou du Panasonic qui serait l'idéal! Modifié le 30 avril 2017 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 j'ai vu des samsung series 6 mais 48 p et plus et importé d'Europe aucun service après -vente .sinon pour la UH770T j'ai flashé sur ce modèle et je crois que c'est le même prix du temps où j'avais acheté mon 42LB6520 la seule différence c'est qu'il m'offre un table tv qui doit coûter dans les 16000 Da.Mais est ce que la qualité d'image est au rendez-vous? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 pour la serie 6 samsung attention car depuis 2015 le 100hz natif n'est disponible qu'a partir de serie 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 heu ca depend MOH les series 6300 et + sont 100hz.... pour le uh770...ben c'est pas du tout le potentiel de la vrai 4K...donc es ce que tu veux l'acheter quand meme ? mais en SD et HD oui il est bien ! reste a savoir si t'as besoin d'une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 franchement je n'ai pas besoin d'une table et puis le Uh77 me paraît assez chère je crois que je vais me rabbattre sur le UH605V en espérant qu'elle soit meilleur que mon ancienne LB6520 le seul bémol c'est que cette télé est made in Algeria.... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 et puis ce qui m'agace le plus c'est de mettre 13.5 millions pour un produit plutôt ancien. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 moi j'ai cette tele et la qualite on full hd ou uhd ces top et le son aussi il a un demo integre 4k samsung ue49ku6640 https://www.ouedkniss.com/samsung-ue49ku6640-curved-4k-hdr-europ-alger-bachdjerrah-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d12051977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 Oui elle a l'air bien mais moi je cherche juste une 43p pour ma chambre Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 il ya celle la https://www.ouedkniss.com/tv-led-samsung-40-6-series-curved-ful-alger-hydra-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d11328762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Salut, hier j'ai acheté la 43LH604V vraiment de la racaille je l'ai rendu le lendemain matin le mec du showroom LG un type très sympa a gemtiment accepté de la reprendre et m'a même proposé de prendre la UH610V qui était en démonstration et de l'essayer chez moi même constat de la camelote. J'ai failli acheté la UH770T chez un autre showroom mais celui çi n'a pas accepter de me la reprendre au cas où elle ne me plairait pas(c'est quand même 132.280 da) j'ai vu aussi la LF6500 mais elle coute environ 98000 da.J'hesite maintenant entre les deux où tout simplement remplacer la dalle de mon LB6520 chez le service Après- ventre de LG en espérant qu'elle soit disponible et ceci en attendant que la vrai ultra hd soit abordable. Mon dieux dans ce bled c'est un parcours du combattant pour trouver une bonne télé . Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié le 1 mai 2017 par boubazm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Ben oui.. c'est ce que je t'ai dit...cest de la camelote...hamdoullah tu la rendu! Aucun algerien a ma connaissance n'a eu cette chance !!! C'est pas l'Europe ici! Remplace la dalle si mazal ils ont en... Modifié le 1 mai 2017 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 2 mai 2017 Share Posté(e) le 2 mai 2017 Et bien moi j'ai eu de la chance et même 2 fois la 1er c'était pour remplacer ma première led tv un samsung 32C6....que j'avais fait ramener de France en 2010 avec un simba fransat HD car je savais que les télés qui vendaient içi étaient pourrites et que les télés qui venaient de france étaient hors de prix bref quand la dalle de ma samsung a lâchée cette fois c'était ma fille âgée de 3 ans qui s'amusait a écrire dessus avec un stylo bille quand on étaient absents c'est pourquoi j'avais acheté la 42 LGB6520 pour la remplacée et aussi 6 mois après une autre lg 32 pouces made in Algeria pour la chambre de mon fils. Une fois essayée a la maison je l'ai rendu au showroom de MSiLa pour l'échanger avec une la 32LG6520..korea.J'ai remarqué que quand tu soulève les télés fabriquées en Algérie c'est comme si tu soulevé des cageots en plastiques vides rien à l'intérieur mais par contre les télés fabriquées en Corée tu sens tout de suite leur poids et leur qualité et après ils veulent nous faire croire que les télés fabriquées en Algérie et en Corée sont les mêmes ! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal Posté(e) le 4 mai 2017 Share Posté(e) le 4 mai 2017 Possible idée sur la qualité de la télévision Condor 50A7300 HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés