Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

personne n'en parle mais condor a lancé un nouveau modele 2017 ! reste a savoir quel equivalent hisense c'est...mais selon ma rapide recherche c'est le clone du N5700/5750

 

http://www.mobilealgerie.com/?q=content/condor-lance-la-nouvelle-serie-de-tv-g7300-place-lexperience-ultra-hd-4k

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'en parle mais condor a lancé un nouveau modele 2017 ! reste a savoir quel equivalent hisense c'est...mais selon ma rapide recherche c'est le clone du N5700/5750

 

http://www.mobilealgerie.com/?q=content/condor-lance-la-nouvelle-serie-de-tv-g7300-place-lexperience-ultra-hd-4k

Merci pour l'info mais cette série de tv n'existe pas encore dans leurs showroom et ils savent même pas qu'elle existe j'ai fais le tour des showroom d el hamiz et environ .

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais cette série de tv n'existe pas encore dans leurs showroom et ils savent même pas qu'elle existe j'ai fais le tour des showroom d el hamiz et environ .

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

 

Ce n'est pas pour être mauvaise langue, mais franchement, les commerciaux dans ce pays, très souvent ne connaissent pas les produits exposés ou à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour être mauvaise langue, mais franchement, les commerciaux dans ce pays, très souvent ne connaissent pas les produits exposés ou à venir

Oui c'est très exacte pas tous mais on trouve beaucoup exemple moi je parle de HDR et le gars me parle de HDReady . personnellement quand je cherche à acheter un produit je fais des recherches sur Internet avec des comparaisons etc.. le problème maintenant qu' on trouve de plus en plus moins de produits étrangers.

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre news que tout le monde ignore aussi...on dirait: NOUVELLE GAMME TV BrandT

 

http://www.mobilealgerie.com/?q=content/brandt-algerie-lance-sa-nouvelle-gamme-de-televiseurs-la-tv-la-plus-fine-au-monde-est

 

Je l'ai vu hier sur leur page fb (le super slim), mais bon, à voir ce que ça vaut, dalle IPS avec GtG de 6ms...

J'avais lu sur un site qu'ils allaient geler ou carrément arrêter l'importation des téléphones mobiles et de l’électroménager en 2018, cela veut-il dire qu'on va se retrouver qu'avec du local low-cost ?

(C'était sur TSA je crois)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier sur leur page fb (le super slim), mais bon, à voir ce que ça vaut, dalle IPS avec GtG de 6ms...

J'avais lu sur un site qu'ils allaient geler ou carrément arrêter l'importation des téléphones mobiles et de l’électroménager en 2018, cela veut-il dire qu'on va se retrouver qu'avec du local low-cost ?

(C'était sur TSA je crois)

Et même les prix vont augmenter

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier sur leur page fb (le super slim), mais bon, à voir ce que ça vaut, dalle IPS avec GtG de 6ms...

J'avais lu sur un site qu'ils allaient geler ou carrément arrêter l'importation des téléphones mobiles et de l’électroménager en 2018, cela veut-il dire qu'on va se retrouver qu'avec du local low-cost ?

(C'était sur TSA je crois)

 

Oui et non, plus d'importation officielle. Par contre impossible d'arrêter les produits dits "Caba", sauf que ça sera encore plus compliqué que maintenant de les faire passer à la douane, ce qui augmentera les prix davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, plus d'importation officielle. Par contre impossible d'arrêter les produits dits "Caba", sauf que ça sera encore plus compliqué que maintenant de les faire passer à la douane, ce qui augmentera les prix davantage.

 

le cabas je n'en parle même pas, car comme tu le dis si bien, ce n'est pas de l'importation officielle, ce n'est donc pas contrôler... ce qui m'inquiète c'est les "maisons" comme Samsung Algérie, LG Algérie ... etc

S'ils nous pondent que du local, ça ne sera ni meilleur ni pire que les autres (selon le produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié Stream :D

plus sérieusement à voir ce que feront LG et Samsung, ça m'étonnerait qu'ils lâchent l'affaire, on aura surement droit à de la fabrication ou du montage local également

 

LG je n'en sais pas grand chose. Mais Samsung sont de vrais Filou. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec SAMHA. Difficile de faire du business avec eux sans avoir de gros soucis. Ils sont connu partout au monde, ils veulent toujours avoir la grosse part du gâteau, sans parler de leur avancé technologique qui coute de plus en plus cher, ce qui ne convenait pas au pouvoir d'achat de l'Algérien dans le temps, alors maintenant ça sera encore plus compliqué. Ils ont toujours reproché à SAMHA de ne pas assez vendre les derniers produits, alors que le marché Algérien est un marché de prix et non de qualité/High Tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie mon frère, je trouve ça écœurant personnellement, au prix auquel sont vendues les TV 4k (dépourvus de la Magic Remote chez nous en plus) ...

Bref, du coup si quelqu'un veut de la vraie 4k chez LG il sera prévenu, c'est OLED ou rien ...

Sinon il garde son argent et va voir chez les autres marques ... à voir ce que vaudront les nouveaux Brandt et le G7300 que personne ne connait chez Condor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus une question de moyen que d'adoration ;).

 

d'accord avec toi, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui a les moyens pour se permettre une TV Samsung, LG ou Panasonic (quand on en trouve) pour ne citer que ces 3 là.

Il en faut de toutes les qualités pour satisfaire toutes les bourses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je suis entrain de préparer ma "reconversion" vers le produit local (avec beaucoup d'amertume :/ ) vu les raisons évoquées par tout le monde ici (restrictions sur l'importation + grosse déception sur une LG... quoique bas de gamme + budget très limité de max 60000 DA) et j'aimerais donc savoir quel est votre filling les experts, ou au moins avoir une orientation vis à vis des marques Brandt et Condor :)

Je dis bien filling car je suis conscient que cela revient à comparer la peste ou cholera et qu'il est pratiquement impossible d'avoir les caractéristiques détaillées de leurs models respectifs.

 

- Pour Condor: comme évoqué par beaucoup, c'est le foutoir total et le grand n'importe quoi dans les points de vente, vendeurs nuls, profusion de modeles qui ne correspondent pas a ceux présents dans leur site web. Mais heureusement que leur produits sont des clones de hisense ce qui permet de dénicher quelques infos utiles sur le site de Hisense. A ce propos j'ai vu dans cette discussion que le model A7300 (Hisense M3300) etait plébiscité (relativement) et il semble que Condor ait meme lancé une nouvelle gamme "G" le 16 decembre dernier avec des améliorations (models G7300)

=> Interessé par le model 43G7300

 

- Pour Brandt: La nomenclature des models est assez simple à comprendre: BA"xyzw"

x: B(2016), C(2017), D(2018)

y: H(HD), F(FHD), U(UHD)

z: 6 (2017), 7(2018)

w: (Smart), B et T je ne sais pas.

...mais aucun moyen de trouver des infos detaillées, leurs vendeurs sont nuls aussi et savent juste dire si c'est du FHD ou UHD (ne savent pas ce qu'il y a de nouveau dans la gamme 2018 pourtant deja en vente). Pourtant l'image qui sort de leurs dalle IPS me semble relativement correcte (je ne suis pas expert) et meilleure que celle des condor que j'ai vu dans la gamme corresdondante.

=> Interessé par les models BAC43F6S et BAD43F7S

 

PS: Je ne savais pas trop si je devais créé une discussion séparée ou non, et ne m'en voulez pas si j'ai répété des choses qui ont deja été dites dans la centaine de pages que comprend maintenant cette discussion et ou j'ai vraiment pené pour retrouvé les réponses aux questions deja posées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été faire un tout dans quelques showrooms Condor (simple curiosité) je n'ai pas trouvé le G7300 (pourrais tu nous dire lequel c'était ?)

sinon j'ai remarqué que la source vidéo chez Condor (les différentes démos) c'est très souvent un truc dégueulasse qui ne met vraiment pas en valeur les téléviseurs (même s'ils ne sont déjà pas extra) du coup avec l'upscale, c'est encore plus dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut @uvfma2 , Ce sont des serveurs qui ne sont pas liés à des abonnements sur démos sat à ma connaissance. Il est vrai que le titre de la discussion ne précise pas.
    • Je rappelle le fameux Volka IPTV qui  a subitement changé de host en abondant ses abonnés sans possibilité de remboursement .
    • @csr gogo a toujours été l'un des serveurs les plus merdiques....je pensais que tout le monde le savait d'ailleurs dans mes environs plus personne ne le vend depuis longtemps..............
    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
×
×
  • Créer...