youcef17fr Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) salut voici les promo lg pas vraiment interessant source:http://www.lg.com/dz/promotions/promotionramadan Modifié le 28 mai 2018 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 youcef, ca fait belle lurette j'ai parlé de ca ! justement les prix promo sont BIEN PLUS CHERS que les prix en fev-mars ! y'a eu des GROSSES augmentations de prix ! le oled HD coutait meme pas 22 millions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 avis a ce qui cherche une bonne tv https://www.ouedkniss.com/sony-bravia-4k-hdr-android-x80e-alger-bab-ezzouar-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d16115964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 Merci pour les lien, je vais le contacter, moi qui cherchais une bonne tv de 40'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 salut aminou l'annonce n'ai plus j'espere que tu la achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 Ahaha non c'est pas moi lol. Sab9ouni lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesiss Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour les gars, coupe du monde oblige la douda de la 4K revient et j’aimerais connaitre votre avis sur le LG 43uj630v , apparement il a aussi le HDR en sachant que j’ai une ps4 pro ca m’intéresse fortement, helas mon budget ne va pas plus loin que 100 000 da, merci et saha ftourkoum, aidekoum , c’est selon... Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour les gars, coupe du monde oblige la douda de la 4K revient et j’aimerais connaitre votre avis sur le LG 43uj630v , apparement il a aussi le HDR en sachant que j’ai une ps4 pro ca m’intéresse fortement, helas mon budget ne va pas plus loin que 100 000 da, merci et saha ftourkoum, aidekoum , c’est selon... Sent from my iPhone using Tapatalk Saha aidekom Genio te dira que c'est de la ... hachakoum 2ème occurrence sur google j'ai eu un test les numériques tu comprendras vite que ce n'est pas de la vraie HDR. Personnellement je te dirai que cette TV n'a rien d'exceptionnel, mais test là quand même dans un showroom histoire de te forger ton propre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesiss Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 C’est ce que j’avais compris mais je voulais une confirmation, autre question, si je ramene un tv de l’etranger je paye une taxe ici ? En Algerie Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 juin 2018 Share Posté(e) le 15 juin 2018 C’est ce que j’avais compris mais je voulais une confirmation, autre question, si je ramene un tv de l’etranger je paye une taxe ici ? En Algerie Sent from my iPhone using Tapatalk Logiquement oui, mais comme tu le sais, c'est au bon vouloir de tonton le douanier qui sera en poste ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Bonsoir, Je cherche un android TV 55" avec minimum 8Go de rom et 2Go de ram Quelle sont les models existants ici en Algérie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 tu peux meme te faire voler la tv par la douane: ils te demanderont une taxe tellement cher...que vaudra mieux leur donner cadeau ! je te deconseille ! @hani aucune idée...mais on dirait pas que tu es au courant que android TV est un FLOP...meme sur des tv tres haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Je viens d'acheter une télé sur j'ai ramené avec moi de France hmd très très bien arrivée et j'ai pas eu de souci avec la douane, Une samsung 40mu6405. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Mabrouk Aminou. Moi aussi une fois j'ai ramené une tele et on ne m'a rien dit, c'est comme il l'a si bien dit monsieur GoLLuM13, " c'est au bon vouloir de tonton le douanier qui sera en poste ce jour là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Saha mohamed, oui c'était hier a 1h du matin kanou chwya masrou3in wakila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour a tous, je voudrai avoir si les ecra s iris G7, brandt bad49u7s, ou condor a7300 permettent-ils de lire les fichiers type hevc ou h265. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 salam le condor A7300 lis très bien le H265 et le HEVC,les autre aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Et en terme de fluidité d'image, sont ils tous pareils ? Car j'ai remarqué un leger flou lors des mouvements rapides présents dans des vidéos visionné.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Et en terme de fluidité d'image, sont ils tous pareils ? Car j'ai remarqué un leger flou lors des mouvements rapides présents dans des vidéos visionné.merci honnêtement une TV a 3 unités et une OLED a 50 millions...tu crois vraiment que c'est pareil ?! Modifié le 7 août 2018 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 honettement une TV a 3 unités et une OLED a 50 millions...tu crois vraiment que c'est pareil ?!Qui a parlé d'OLED ? Il a donné 3 modèles précis. Surtout que niveau fluidité les meilleures dalles sont les TN et bien sûr tout dépend aussi du taux de rafraîchissement natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 août 2018 Share Posté(e) le 7 août 2018 gollum...le TN n'existe que sur moniteur...pas sur TV (du moins dans les pays normaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 août 2018 Share Posté(e) le 7 août 2018 gollum...le TN n'existe que sur moniteur...pas sur TV (du moins dans les pays normaux...) Je le sais très bien, ce n'était qu'un exemple pour comparer les prix de dalles TN étant la moins onéreuse à fabriquer comparativement à l'OLED. Cependant j'ai aussi précisé que personne n'a parlé d'OLED et l’élément le plus important je l'ai mis en gras si tu l'as raté Je vais dire ce que je répète toujours sur ce fil de discussion, on sait tous que l'OLED et le QLED (LG, Sony et Samsung) sont les meilleurs téléviseurs, mais malheureusement ce n'est pas dans les bourses de tout le monde, il faut répondre à la demande des gens en l’occurrence le choix entre 3 modèles "Iris G7", "Brandt bad49u7s" ou "Condor A7300" et cela en se basant sur la réactivité, je lui apporte l'élément de réponse, le taux de rafraîchissement natif il y a des téléviseurs à dalle IPS ou VA avec un taux de rafraîchissement natif de 100hz et plus comme tu le sais et qui coûtent bien moins cher que les téléviseur OLED. S'il s'attarde 2 secondes sur les caractéristiques des modèles données il y trouvera 50 ou 60hz max en taux de rafraîchissement natif ce qui lui expliquera le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 août 2018 Share Posté(e) le 19 août 2018 personne ne le sait, mais DARKOM fait du destockage pour ses TV! profitez en....ceux sont les dernieres pieces d'importation dispo dans le pays... http://www.darkom.dz/achat/Liste/tv-video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim16 Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 salut genio kesk tu proposes stp, dans le 32 pouces, qui soit bien chez eux en qualité d'image, le e30 vient de rendre l’âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 ahhhh simsim quelle misere ! ta TV est morte comment ?! quoi qu'il en soit akhtik de 32"...on est quand meme en 2019 ! mazal tu traines avec cette taille BIDON ?! prend un 43" il y en a un bon chez eux a sidi yahia dans les 6 unités...t'as qu'a regardé sur le site webstar electro, tu auras tous les prix et modeles de toutes les marques !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés