gofast Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 on vas tous mourir heureusement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Signé, Cheb mouradski (pseudo que je porte très bien au passage, mourad de Skikda ) Roflmao tu dois être un fan de Jirinovski mais tu n'oses pas l'avouer haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 même elwahed quand il quitte la vie ,vous le critiquez , laisser le au moins mourir en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 zmaan li rana fih ^^^ lmouta mayara7mouhomch rabi yahdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 wach men namoussa kersetkoum kamel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 wach men namoussa kersetkoum kamel ici C'est toujours les ou ( plutôt le ) même qui fout la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai le vaccin anti-rage au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 zmaan li rana fih ^^^ lmouta mayara7mouhomch rabi yahdi wach rah nkolek, coul wahad yetmena yetahchar m3a hbabou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 16 juin 2013 Share Posté(e) le 16 juin 2013 Je suis passé sur ce post pour up kiki messages Je reviendrai quand j'y trouverai une homélie afin de up encore une fois mon kiki et récolter des remerciements. Pour l'instant ça troll pas assez fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 juin 2013 Share Posté(e) le 16 juin 2013 @durn : si ta besoin de remerciements, je peux t'en vendre quelques uns , 10 DA / Remerciement offre valable pour Aujourd'hui, demain je peux rien te promettre, cela dépend de l'offre et de la demande; certains jours ça galère pour avoir un petit remerciement et oué ces jours-ci y a pas que le commerce qui est en baisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Wallah ma khssara Au contraire c'est à moi de te remercier,vu la qualité de ta participation à la vie du Forum. Aya un petit quelques chose pour la route, c'est un site que j'aime bien (surtout les étoiles blanches) http://www.breathingearth.net/ Modifié le 17 juin 2013 par durn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Le Nigeria ça clignote chaque seconde loooool oOOO , sinon site superbe , mais comment ils font pour calculer en temps réel ? impressionnant si c'est vraiment en temps réel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés