Sangimed47 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Tout est dans le titre. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 niveau prix un hdd interne + rack vaut beaucoup moins cher ! et niveau performance (sans parler de celles du HDD) je pense que ça dépends au aussi du prix du rack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangimed47 Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 (edited) niveau prix un hdd interne + rack vaut beaucoup moins cher ! et niveau performance (sans parler de celles du HDD) je pense que ça dépends au aussi du prix du rack Merci Hicham ! Et tu me conseilles quoi comme marque de rack ? Edited June 20, 2013 by Sangimed47 faute d'ortho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 (edited) niveau prix un hdd interne + rack vaut beaucoup moins cher ! et niveau performance (sans parler de celles du HDD) je pense que ça dépends au aussi du prix du rack salut, un disque dur externe de 1TO coûte dans les 10000 DA et l'interne dans les 9000 DA et je ne connais pas les prix des racks mais pourquoi tu dis que ça vaut beaucoup moins cher ??? Edited June 22, 2013 by Ravid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizo Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 L'avantages du rack. 1. Possibilité de changer de disque si besoin 2. Possibilité de placer le disque dans un ordi. 3. Choix du disque dur ou ssd. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 L'avantages du rack. 1. Possibilité de changer de disque si besoin 2. Possibilité de placer le disque dans un ordi. 3. Choix du disque dur ou ssd. @+ Bonjour, si on choisit de mettre un disque dur SSD sur un rack externe, il faudera alors choisir un rack supportant du USB 3.0 autrement il y aura perte de performance (taux de transfert) Voici des rack qui pourront supporter du USB 3.0 : http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20disque%20dur%20externe%20sata%203%20usb%203 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 La plupart des dd externes que tu trouveras dans le commerce sont composé d un dd interne et d un rack, la grande difference c la qualité du rack, rien d autre, si tu demonte ton dd externe, tu verras ca ( sauf rares exceptions)_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts