Jump to content

un DD sata + boitier usb aussi efficace qu'un DD externe classique ?

Recommended Posts

niveau prix un hdd interne + rack vaut beaucoup moins cher ! et niveau performance (sans parler de celles du HDD) je pense que ça dépends au aussi du prix du rack

Merci Hicham ! Et tu me conseilles quoi comme marque de rack ?

Edited by Sangimed47
faute d'ortho
niveau prix un hdd interne + rack vaut beaucoup moins cher ! et niveau performance (sans parler de celles du HDD) je pense que ça dépends au aussi du prix du rack

salut, un disque dur externe de 1TO coûte dans les 10000 DA et l'interne dans les 9000 DA et je ne connais pas les prix des racks mais pourquoi tu dis que ça vaut beaucoup moins cher ???

Edited by Ravid
L'avantages du rack.

1. Possibilité de changer de disque si besoin

2. Possibilité de placer le disque dans un ordi.

3. Choix du disque dur ou ssd.

@+

Bonjour,

si on choisit de mettre un disque dur SSD sur un rack externe, il faudera alors choisir un rack supportant du USB 3.0 autrement il y aura perte de performance (taux de transfert)

Voici des rack qui pourront supporter du USB 3.0 :

La plupart des dd externes que tu trouveras dans le commerce sont composé d un dd interne et d un rack, la grande difference c la qualité du rack, rien d autre, si tu demonte ton dd externe, tu verras ca ( sauf rares exceptions)_