Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Magasin de pièces éléctroniques

HBM

Recommended Posts

La rue trolard, a alger centre, ya electronique3001 si j ai bonne memoire, sinon a babez, la cite yefsah, a alger c les deux plus importants .....si le condo est un chimique ( en forme de baril) tu peux essayer de le remplacer par une capa de plus grande valeur, ou passe a un pluq grand voltage ( ce qui ne nuira aucunement au fonctionnement)

Ben non, pour une meilleur durée de vie, on augmente le voltage max, mais on change la valeur capa qu en dernier recours si on ne trouve pas la bonne valeur, car en augmentant la capa, tu vas modifier ttes les perfs du systeme

je crois aue tu devrais juste passer a un voltage superieur (35 ou 50v au lieu du 16) et tu trouveras facilement les 220

Petite precision au sujet des condos chimiques, leur grand ennemi est la chaleur, donc pour assurer un bon fonctionnement, faut veiller a fe que le systeme soit bien aeré

Ben non, pour une meilleur durée de vie, on augmente le voltage max, mais on change la valeur capa qu en dernier recours si on ne trouve pas la bonne valeur, car en augmentant la capa, tu vas modifier ttes les perfs du systeme

je crois aue tu devrais juste passer a un voltage superieur (35 ou 50v au lieu du 16) et tu trouveras facilement les 220

Petite precision au sujet des condos chimiques, leur grand ennemi est la chaleur, donc pour assurer un bon fonctionnement, faut veiller a fe que le systeme soit bien aeré

j'ai le 220uF 50v, ça devrait marcher, mais on m'a conseillé le 330uF 25 ou 35v