dico12 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 salam les amis tout est dans le titre , la chaleur s'annonce pour l'été , je cherches à acheter un bon climatiseur disons 12 à 18000 BTU pour un appart F4 , je cherches le bon rapport qualité/prix , un climatiseur surtout silencieux , fiable et efficace entre les LG , careera , beko et samsung (pour ne citer que les grandes marques) , on s'y perd un peu , alors à vos avis merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Moi j'ai acheté un Samsung, et je le trouve excellent. Et surtout super silencieux. Je pense que les LG, Panasonic doivent être bien aussi. Mais je te conseille d'éviter les carrera, Beko et compagnie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 bonjour Moi j'ai acheté un Samsung, et je le trouve excellent. Et surtout super silencieux. Je pense que les LG, Panasonic doivent être bien aussi. Mais je te conseille d'éviter les carrera, Beko et compagnie. merci Travmania pour ton avis et moi qui avait bonne impressions des carrera & beko !! je dois me tromper alors ! d'autres avis les gars merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 LG jl'ai acheté avant hier justement parceque mon ancient ( geant) a cramé mais un peu cher 42000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 j'ai un LG , mon frère un Beko , ils remplissent leur taches a merveille ps : le lg depuis plus de 5 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts