dico12 Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 salam les amis tout est dans le titre , la chaleur s'annonce pour l'été , je cherches à acheter un bon climatiseur disons 12 à 18000 BTU pour un appart F4 , je cherches le bon rapport qualité/prix , un climatiseur surtout silencieux , fiable et efficace entre les LG , careera , beko et samsung (pour ne citer que les grandes marques) , on s'y perd un peu , alors à vos avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Moi j'ai acheté un Samsung, et je le trouve excellent. Et surtout super silencieux. Je pense que les LG, Panasonic doivent être bien aussi. Mais je te conseille d'éviter les carrera, Beko et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2013 bonjour Moi j'ai acheté un Samsung, et je le trouve excellent. Et surtout super silencieux. Je pense que les LG, Panasonic doivent être bien aussi. Mais je te conseille d'éviter les carrera, Beko et compagnie. merci Travmania pour ton avis et moi qui avait bonne impressions des carrera & beko !! je dois me tromper alors ! d'autres avis les gars merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 LG jl'ai acheté avant hier justement parceque mon ancient ( geant) a cramé mais un peu cher 42000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 j'ai un LG , mon frère un Beko , ils remplissent leur taches a merveille ps : le lg depuis plus de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés