Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

arnold schwarzenegger a oran algeria algerie 2013

Invité ninox

Messages recommandés

la relation entre bodybuilding et Arnold c'est que Arnold été à 23 ans Mr.Olympia et 7 fois Mr.Olympia en tout.

il est venu parler autre chose que le bodybuilding , mais ce show de bodybuilding est une façons de lui dire bienvenu et non pas le sujet dont ils vont parler et c'est pas obliger que ça soit en relation avec son sujet par contre ça fait partie du passé de cette personne.

en public ou en plein air je ne vois pas ou est le mal , seul un esprit trodu et compléxé voit du mal dans tout ça , et ces gens qui réfléchissent de cette façon que ça soit en salle fermé ou en plublic ils auront tjr ce coté mal sain et cet esprit négative , et je préfère en plublic car les choses qui se fassent en cachette c'est pas bon.

C'est vrai qu'il n'y a pas de mal a souhaiter bienvenu a une personnalité hyper connue comme Arnold, c'est juste la façon qui cause problème"si l'on peut voir ça comme un problème".

Des colosses a moitié nus qui s'éxhibent et éxhibent leurs muscles, c'est plus un show ou une démonstration , il aurait été plus judicieux de lui offrir un spéctacle de notre folklore "chose dont ils raffolent" car pour eux il s'agit de faire connaissance, de connaitre notre culture, nos us et nos coutumes.

PS: Voyez que je ne suis pas contre ce genre de spéctacle, surtout si c'est Demi Moore ou Sharon Stone qui visitent notre pays car en leur souhaitant bienvenu elles auront droit a un strip-tease plus que chaleureux.;)

Salutations.

tu veux que jte donne quelque chose pour jouer avec ? histoire de t'occuper un peu au lieu de débiter des conneries comme t roi a le faire , je suis sur que ça va te plaire et tu ne demanderais que ça après !

je t'ignore H24 mais pas moyens , t comme un morpion , difficile de s'en débarrasser.

il y a qu'un moyen de battre le grand @Hicham : faire ce qu'il fait mais en mieux :p

balak tu va pas me croire mais je t'aime bien @rapture , faut pas que tu prennes toutes mes remarques comme des attaques personnels , et si on est pas d'accord sur un sujet , faut pas que ça contamine les autres sujets.

la relation entre bodybuilding et Arnold c'est que Arnold été à 23 ans Mr.Olympia et 7 fois Mr.Olympia en tout.

il est venu parler autre chose que le bodybuilding , mais ce show de bodybuilding est une façons de lui dire bienvenu et non pas le sujet dont ils vont parler et c'est pas obliger que ça soit en relation avec son sujet par contre ça fait partie du passé de cette personne.

en public ou en plein air je ne vois pas ou est le mal , seul un esprit trodu et compléxé voit du mal dans tout ça , et ces gens qui réfléchissent de cette façon que ça soit en salle fermé ou en plublic ils auront tjr ce coté mal sain et cet esprit négative , et je préfère en plublic car les choses qui se fassent en cachette c'est pas bon.

Rendre hommage à ce monsieur n'est pas un mal en soit ni que les hommes soit en slip (les gens ont surement vu ça sur la plage) surtout pour une courte durée, mais c'est la façon de faire et la mise en scène (ou sans absence) qui est bizarre...il est assis , il y'a du monde tout autour et là arrivent les hommes en slip , un spectacle de judo de taekwondo ça passe mais du bodybuilding, s'il y avait au moins une estrade et un peu de décor peut être mais là walou...

Imaginons que c'est jordan qui était à la place, assis dans le palais des congrès à l’extérieur on va pas ramener des basketteurs à l’extérieur faire un match ou un spectacle , ça passe pas en tout cas pour moi.

Salam,

Vous avez remarquee les petites filles (portant les drapeaux)?? je dirai que ca sera pas fait meme aux States... des mineurs qui assistent a un show des mules sous steroides, Welcome to algeria.

Et puis, pourquoi on continue a ramasser des fillettes devant n'importe qui qui vient en leurs donnant des drapeaux?? je comprend pas la signification de ça??

Peuple qui fait pitié!!

d'habitude quand un étranger visite l’Algérie c'est avec des dattes et du lait , ça fais partie de notre religion et ça reflète notre personnalité , mais cette fois wellah je ne comprend pas pourquoi ils ont choisie de le faire de cette façon malgré que oran dispose d' un patrimoine culturel immense pas uniquement des bodystringeur.

Modifié par ninox