Jump to content

Recommended Posts

salem alikoum

projet très intéressant,

mais si je peut me permettre avec une cartographie statique on n'auras connaissance que des radars fixes, et des emplacements potentiels ''assez fréquent" des radars mobiles,

pourquoi ne pas être plus ambitieux pour aller vers un genre de base de données mise a jour par tt le monde via un smartphone ou même des sms, consultable par tt les moyens qu'on pourras imaginer

• 5 years later...

Radar à 60 ou 80 km/h à la sortie du tunnel de Djebahia - Bouira (en allant vers Alger) - il y a une descente dangereuse.

Radar sur la pénétrante de Bejaia (entre Akbou et Sidi Aich) à 110km/h - change régulièrement de sens.

Respectez le code de la route - roulez doucement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Dès que je rentre à la maison je te fais des captures d’écran des stats de ma ligne sur mes 2 modems. Matinée cimetière rak ta3ref
    • ahh... @wosiris on est des geeks ici lol; quand tu dis meilleur...je ne suis pas rassasié ! on parle de combien la ?! 100 kbps ou 1 mbps ???
    • Figure-toi que j’ai une meilleure synchro sur un model dlink2750u moyenne gamme qu’avec un archer vr300 plutôt haut de gamme et moins d’erreur hec et cfc aussi
    • @Hicham enfin te voila ! ta vie t'occupe trop pour nous gronder sur le forum je sais que le max rate de 24 megas...c'est de la theorie...mais donc en GROS je ne pourrai pas demander une sync a 22 megas ?! pour avoir un debit ip de 18 ? 1- conclusion...j'ai une ligne 24 megas....mais j'aurai 15 megas de debit ip ?! 2- un modem haut de gamme...zaama ca pourra me syncroniser un peu mieux? 3- a l'epoque de mon 021...et sous tes conseils....j'avais un attainable rate de 20 megas...et une sync de 8 megas.... apres des mois de lutte (tu etais la lol) on m'a donné une sync a...20 megas; pourquoi sur MSAN AT ne peut pas refaire cela ?
    • @genio : ta ligné n'est pas bridée du tout .... c'est tout ce que tu peux avoir malheureusement ! le max rate indique tout bêtement ce que ta ligne peut supporter mais c'est une valeur théorique qui n'est jamais atteinte même dans de parfaites conditions ! C'est le modem qui contrôle la synchronisation et veille à ce que ta ligne soit la plus stable possible en ajustant la synchronisation. Car on est d'accord le modem ne peut pas améliorer la qualité de la ligne mais il peut réduire les interférences en réduisant la synchro car plus la bande passante est faible plus le signal devient fort !!! ça n'existe pas de synchro à 20 Mbit/s ou 19 Mbit/s ... etc. .... en ce qui te concerne chez AT ta une ligne débridée après le reste dépend de ta ligne, la distance ..... etc. Je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête car il y a beaucoup d'autres facteurs qui t'empêcheront d'avoir tes 20 Mbit/s en dehors de ta ligne. Même en FTTH Algérie Télécom n'arrive pas à garantir du 20 Mbit/s stable alors que dire de l'ADSL !!  
  • Create New...