BEN10 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 (edited) salut a tous :) la section humour fait doudou Depuis 12 /06/2013 ha! voila une blague court de ma part vive le forumdz ha! :) C'est deux canards qui sont sur un lac et ils se croisent. Y'en a un qui fait : - coin-coin, et l'autre qui dit : - Oh j'allais l 'dire !!! ha: mdr :):) Merci a tous Edited July 6, 2013 by BEN10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 euh...lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsherrida Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 salut a tous :) la section humour fait doudou Depuis 12 /06/2013 ha! voila une blague court de ma part vive le forumdz ha! :) C'est deux canards qui sont sur un lac et ils se croisent. Y'en a un qui fait : - coin-coin, et l'autre qui dit : - Oh j'allais l 'dire !!! ha: mdr :):) Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 La blague est drôle à l'origine, mais c'est ta façon de la poster qui donne une touche immature pour ne pas dire autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts