Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Au Brésil, un arbitre de football se fait torturer et décapiter par le public En sav


rapture

Messages recommandés

Un match de football amateur au nord du Brésil a tourné au drame le 30 juin dernier. Une altercation entre un joueur et un arbitre a terminé dans un bain de sang. Après avoir poignardé le joueur, l'arbitre a été pris à parti par le public qui l'a molesté, torturé, écartelé et décapité avant de mettre sa tête sur un pieu. A un an de la Coupe du Monde, ce fait divers fait un peu tâche au Brésil. Alors que la Seleçao vient de remporter la Coupe des Confédérations et que les Auriverde s’apprêtent également à accueillir les Jeux Olympiques en 2016, les problèmes de la violence et de l'insécurité latents dans ce pays d’Amérique du sud refont surface. En pleine crise sociale alimentée par de nombreuses révoltes contre l'augmentation du coût de la vie inhérente au Mondial 2014, le football brésilien et le Brésil tout entier n'avaient pas besoin de ça en ce moment.

 

 

Cette information datant du 30 juin dernier et qui vient de sortir dans la presse du monde entier fait froid dans le dos. Lors d'un match de football amateur, un arbitre aurait grièvement blessé un joueur à coup de couteau avant d'être pris à parti par le public qui l'aurait torturé, écartelé et décapité. Un déchaînement de violence incompréhensible Cette histoire pourrait être tout droit sortie d'un épisode de Game of Thrones. A Pio XII dans l'Etat du Maranhao au nord du Brésil, la réalité a rattrapé la fiction en ce jour du 30 juin 2013. Tout a commencé quand Oravio de Jordao Catanhede da Silva, l'arbitre de la rencontre tout juste âgé de 20 ans, a donné un carton rouge à un des joueurs sur le terrain. Josenir dos Santos Abreu, le joueur en question de 31 ans, n'acceptant pas de se faire expulser a répondu à l'homme en noir par plusieurs coups de pied et coups de poing. Le jeune officiel, pris de panique, a sorti un couteau qu'il avait sur lui et a poignardé à de nombreuses reprises le footballeur, qui serait décédé sur le chemin de l'hôpital. En voyant la scène, les spectateurs présents en nombre dans les gradins ont attrapé le jeune homme, l'ont ligoté et ont commencé à le lapider. Si on peut se demander pourquoi un arbitre officie avec une arme blanche sur lui, ce qui suit pourrait s'apparenter au scénario d'un film d'horreur. Le public a planté sa tête au bout d'un pieu Selon l'AP (The Associated Press), les services de Police de l'état de Maranhao ont affirmé que les amis du joueur ainsi que sa famille, fous furieux de l'agression, ont été à l'origine de l'envahissement du terrain. Ils ont ensuite lancé des pierres au visage de l'arbitre et l'ont écartelé avant de lui couper la tête. En guise de trophée et comme aux plus sombres années de moyen âge, ils ont embroché la tête sur un pieu. La scène a été filmée par de nombreux téléphones portables qui ont permis aux services d'ordres brésiliens d'identifier trois suspects. Ce mardi 2 juillet, il ont procédé à l'arrestation de l'un d'eux dénommé Luis Moraes Sousa (27 ans). Les deux autres, son frère Francisco Moraes Sousa et Josimar de Sousa, sont toujours dans la nature. Selon les informations rapportées par le Parisien, l'homme arrêté aurait frappé Catanhede à la tête avec une bouteille, son frère se serait chargé de lui ôter les bras, les jambes et la tête à l'aide d'une faucille tandis que le dernier tortionnaire aurait lui mis des coups de poignard dans la nuque de l'arbitre.

 

 

source : http://www.chronofoot.com/insolite/au-bresil-un-arbitre-de-football-se-fait-torturer-et-decapiter-par-le-public_art39472.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois, donc après carton rouge kayen 'coup de couteau" ...

l'homme arrêté aurait frappé Catanhede à la tête avec une bouteille, son frère se serait chargé de lui ôter les bras, les jambes et la tête à l'aide d'une faucille tandis que le dernier tortionnaire aurait lui mis des coups de poignard dans la nuque de l'arbitre.

plusieurs question me trottent dans la tete ! comment ils ont pu faire entrer une faucille !? et comment l'arbitre se fait si facilement démembrer, est il fait en pain d'épice !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois, donc après carton rouge kayen 'coup de couteau" ...

 

plusieurs question me trottent dans la tete ! comment ils ont pu faire entrer une faucille !? et comment l'arbitre se fait si facilement démembrer, est il fait en pain d'épice !?

 

Tu vois souvent toi des crs superviser les matchs ta3 houmtek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
    • Si ta seule connectique c'est l'USB 2.0 tu es limité à 200 Mbps quelque soit la carte. Le port USB2.0 ne te permet pas d'aller à plus de 240 Mbps environ.. donc impossible de profiter de tes 500 Mbps. Tu as deux solutions :  Changer de PC pour un PC récent avec WiFi 6 au moins, ou: Utiliser le port Ethernet directement de ton pc portable qui devrait te permettre de profiter pleinement de ton débit.
×
×
  • Créer...