Hicham Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Grand Theft Auto V : Vidéo Officielle de Gameplay GTA V Disponible le 17 Septembre 2013 sur PS3 & Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Shazzaaaaaam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Shazzaaaaaam ! L'OST sera terrible oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon Octobre je me (re)paye une Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon Octobre je me (re)paye une Xbox J'ai préféré attendre de vendre la mienne, juste pour ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Saleté de sa race !!! Ça donne vraiment envie. Mais il doit facilement faire dans les 50 Go. Pour ceux qui auront le courage de le télécharger je passerai le prendre avec un DD externe quand il sortira sur PC, enfin si c'est prévu sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Saleté de sa race !!! Ça donne vraiment envie. Mais il doit facilement faire dans les 50 Go. Pour ceux qui auront le courage de le télécharger je passerai le prendre avec un DD externe quand il sortira sur PC, enfin si c'est prévu sur PC. Bien sûr que ça sortira sur pc , y'a que le PC pour le faire tourner aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 ça va être un truc de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Saleté de sa race !!! Ça donne vraiment envie. Mais il doit facilement faire dans les 50 Go. Pour ceux qui auront le courage de le télécharger je passerai le prendre avec un DD externe quand il sortira sur PC, enfin si c'est prévu sur PC. 50 Go , en 1h 9m c'est bouclé y a sahbi avec 100 Mbps (avec l'offre SFR 300 Mbps , en 30 minutes Fraaat) et y a même ceux qui termine le jeu et toi tu viens tout juste de dépasser la barre des 1% de téléchargement avec ta connexion merdik (si y a pas de déconnexions bien sur), quel frustration !! on a pas notre place sur internet on est des visiteurs hada makan. en Algérie pour télécharger 50 Go , il faut Théoriquement 109 heures de téléchargement à 1 Mbps stable (128 ko/s) donc 5 jours de téléchargement sans interruptions sans éteindre le pc sans chute de débit , bref 5 jours à 128 ko/s sans que ça baisse ne serait-ce qu'une seconde. donc faut compter 1 semaine et demi facile avec Algérie Télétoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 La sortie sur pc est normalement prevus 6 mois apres la sorti console !!! et puis avec les bug de GTA4 j'aprehende un peu la version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Saleté de sa race !!! Ça donne vraiment envie. Mais il doit facilement faire dans les 50 Go. Pour ceux qui auront le courage de le télécharger je passerai le prendre avec un DD externe quand il sortira sur PC, enfin si c'est prévu sur PC. c'est juste le poids qui te gène, ton SLI de GTX780 est déja prêt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Impressionnant !!!! hâte d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est juste le poids qui te gène, ton SLI de GTX780 est déja prêt alors We3lech 3endek chek fel 3adala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2013 ma ikhela3koumch le Monde vaste de GTA V, s'il est bien optimisé , une CG Moyenne gamme fera l'affaire, j'espère juste qu'on attendra pas 10 mises à jours avant qu'il ne soit rendu jouable sur toutes les configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés