Jump to content

cherche Playstation 3

ninou1988
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bonjour, Je m’appelle, M. Kamel BENAKLI, je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'offre des prêts entre particuliers sans conflit ni fraude et uniquement aux personnes sérieuses et capables de me rembourser. Je suis en partenariat avec quelques banques pour vous faciliter vos demandes de financements et de prêts ; je vous offre le prêt en 48 heures et sans protocole à un taux de 2 %. Alors vous, qui êtes dans le besoin sérieux de prêt, contactez-nous dès maintenant. E-mail : kamel02benakli@gmail.com Je suis une personne très très sérieuse et je désire prêter uniquement aux personnes sérieuses et de confiance. Écrivez -moi si vous avez réellement besoin d'un prêt rapide et sans protocole. Une fois de plus voici le seul mail sur lequel vous pouvez me contacter : kamel02benakli@gmail.com Notez bien : offre limitée compte tenu du capital disponible Cordialement,   
    • @NewBieVDZSLbonjour , je voulais juste savoir si le fastpath peut etre activer a partir de votre modem netgear ou c'est un profil de chez algerie telecom ? merci 
    • @fourwinds Bonsoir ....pour les visas d'etudes  les rdv sont facile a obtenir !  pas mal d'avis favorable ,j'ai eu un gars qui a eu sa reponse en moin de 6 jours .... renouvellement de visas ...aucune regle precise ...la loterie quoi : cela va du refus ,a la diminution de la periode ... j'ai une dame qui galere a avoir un visa pour visite familliale ..alors qu'elle a sa fille et sa soeur en fr ....   en gros herda , pas de gens "simples "  payent les conneries de certains a Alger  
    • Pour ma part, 2 paiements CIB de 3000 dinars, et a chaque fois aucun bonus. 3 réclamations au 12 n'ont rien donné. Ils m'ont envoyé un SMS quelques jours après chaque réclamation, pour me dire que cela a été traité, mais vérification faite, zéro bonus. Je n'ai jamais bénéficié de bonus auparavant. Donc le bonus AT c'est comme le lotto, il faut s'armer de patience et avoir de la chance pour gagner 😂
    • Rebonjour Je consomme peu de télévision, mais j'aimerais bien essayer si il reste un slot! Merci pour la belle proposition.
  • Create New...