menriad Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 bon jour ou saha ramdankoum Voila j'ai un petite soucie pour configurée deux routeur HG520b je m'explique . J'ai un routeur avec internet au rez-de-chaussée et je veux le relier avec un autre routeur du même modèle (HG520b) au 1er merci de m'aider ou saha ftorkoum nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menriad Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2013 salam alors personne pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 a ma connaissance il faut un routeur et non pas un modem pour faire ce type de liaison parce qu’on ne trouve pas le mode repeater ou le WDS dans le hg520b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 salam tu veux relier les deux avec câble le premier comme modem routeur et le deuxième comme routeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menriad Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2013 oui exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 puisque tu veux les relier par cable il n ya pas plus simple; tu as qu a activer le DHCP sur le premier et le désactiver sur le 2eme et le probléme est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés