deagle41 Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut, Il y à deux jours de cela après une coupure d’électricité, j'ai eu un problème avec le wifi de mon modem, je l'ai alors reflashé et ca mache à nouveau, mais depuis je remarque que mon ping est devenu très élevé, je tournais à 70-80 ms des fois à 50 environ, mais là je suis a plus de 120,130 ms, j'aurais voulu savoir si ca avait un rapport avec le flash du modem ou si c'était juste un pur hasard. Modem Speedtouch 706wl, anis+ ancien Easy, Oran centre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Bonjour, essaies de te synchroniser en mode ADSL2+ pour voir parce qu'il y a un certain changement dans la latence entre certains modes (le nouveau firmware a dû surement remettre les paramètres par défaut) Modifié le 8 août 2013 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 ce n'est peut être pas dû au ^^^^^^^^ mais juste un problème d'algérie télécom parmi tant d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés