Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ubuntu

Guest sou23

Recommended Posts

Guest sou23

bonjour à tous, voilà je vous ecris car je viens de recevoir ma distibution ubuntu et serveur ubuntu :D et ce qui m'a etonné, c'est que le colis (il y a même un papier bulles à l'interieur :p ) n'a même pas été ouvert ou bien volé carrément :eek: à croire que chez Algérie Poste on deviens serieux :rolleyes:

vref, je voudrais savoir si en l'installant sur le pc de mon prèe, est ce que je pourrais le désinstaller proprement par la suite ??

et pour le serveur est ce que ça en vaut la peine ?? avec notre connection 1Mbps et est il aussi désinstallable ??

merci d'avance :o

bonjour,

tu peux desinstaller ubuntu à tout moment, avec ubuntu 8.04 il ya aussi la possibilité de l'installer dans windows comme une application sans une nouvelle partition didiée...

puisque le PC est de ton père,la bonne solution: c'est d'installer Ubuntu sur une machine virtuelle (comme VirtualBox car il consomme moins de resources par rapport d'autres) et tu n'aura rien à desinstaller(desinstalles seulement la MV et pour que tu pourra le réutiliser sans l'installer de nouveau: sauvegarder l'image du systeme qui a été créée precedement par la MV!)

Guest sou23

merci bien les amis, je l'ai installé hier en tant qu'application sur xp, mais j'ai fini par le désinstaller, j'avoue je ne suis pas encore prêt à l'affronter ^^