Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

que dois je fournir pour louer ma villa


Recommended Posts

salam alikum

 

j'ai une villa et j'aimerai la louer , ma question :

- quand je vais louer ma villa : l'acte suffit pour la location ou alors il me faut le Livret Foncier ou le Négative

- j'aimerai que vous m'expliquier maitre le dossier a fournir pour louer ma villa

 

et merci

Link to comment
Share on other sites

personne ne repends ...................... Pfffffffffffffffffffffff

 

immature pour quelqu'un qui veut louer une villa. Si personne n'a répondu c'est que personne ne pouvait répondre, ou la personne compétente visée est absente.

 

moi je vous aurais répondu : nakma ew jouze photowat, mais ça aurait été irrespectueux, mais en lisant votre réponse, je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait :p

Edited by mouradski
Link to comment
Share on other sites

Monsieur,

en général pour louer un bien immobilier, le notaire demande le dossier suivant:

- un justificatif de propriété: l'acte devrait suffit, mais certains notaires demande le livret et plus, je vous invite à vérifier le notaire qui se chargera de la transaction;

- un police d'assurances couvrant le risque de catastrophes naturelles;

- l'extrait de naissance n12 et copie de la pièce d'identité du propriétaire.

- copie de la pièce d'identité du preneur (certains notaires exigent aussi l'extrait de naissance n12).

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

immature pour quelqu'un qui veut louer une villa. Si personne n'a répondu c'est que personne ne pouvait répondre, ou la personne compétente visée est absente.

 

moi je vous aurais répondu : nakma ew jouze photowat, mais ça aurait été irrespectueux, mais en lisant votre réponse, je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait :p

 

 

moi je di jamais a quelqun "immature" moi je suis bien elevé va voir le code comment bien parlé sois disant administrateur

Link to comment
Share on other sites

moi je di jamais a quelqun "immature" moi je suis bien elevé va voir le code comment bien parlé sois disant administrateur

"Voir le code comment bien parler"; ça c'est de la nouveauté Ramadan 2013.

Le PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, figure-t-il dans ce code ou serait-t-il du Morse ou des onomatopés?

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

moi je di jamais a quelqun "immature" moi je suis bien elevé va voir le code comment bien parlé sois disant administrateur

 

ok, disons que t'es pas immature, je retire, j'aurais du dire "Prend les membres ici pour ses domestiques"

 

Et un truc important Mr le bien éduqué, n'oublie pas de dire Merci à Avocats-dz qui a pris la peine de te répondre malgrès ton manque de respect.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...