bluesman Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 slt tt le monde j'ai un probléme avec mon disque dur broché usb c un western digital . mon probléme c que le disque dur est détécté par windows mais j peut pas i accédé ça prend du temps pour affiché la partition mais pas son nom .sous partition magic 8 ça affiche tt le nom de la partion et l'éspace occupé...... . sous ubuntu il peut i accédé il me dit impossible d'affiché la partition J crois aussi ke cété aussi piste 0 0 . quelqu'un a une solution svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 quel age a ce hdd? reformate ce hdd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Essaye un formatage lowlevel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 kif kif, essaie de formater dabord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 salut, Il m’est arriver ce blem, il y’avait nouveau matériel détecté mais il y’avait rien dans le poste de travail ,je l’ai résolu en démentant le disque dure de sont rack et en le branchant en IDE , car parfois l’usb cause des problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 tu donne trés peu d'informations sur le rack ! il est neuf ? rack USB 2.0 ? port usb 2.0 ? format 2.5" / 3.5", SATA, IDE ? le problème est-il nouveau ? peut-etre que c'est tout simplement ton cable qui a un problème !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluesman Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 nn j'ai éssayé un autre hdd c le méme probléme c un disque dur IDE WD800 mon seule soucis que je m'en fou du hdd c les donnée kil ya dedant j veut au moin récupéré mes données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Pour récupérer t’est données Essaye ce logiciel Hiren's Boot CD c'est un CD de dépannage qui est bootable, pour faire une maintenance sur ton disque dur il contient : Partition Tools, Disk Clone Tools, Antivirus Tools, Recovery Tools, Testing Tools, Hard Disk Tools …etc. http://rapidshare.com/files/93107274/Hirens.BootCD.9.4_Nabilos.rar To download Copy the link in to your web browser, than enjoy Good luck! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 j'ai éssayé un autre hdd c le méme probléme c un disque dur IDE WD800 mon seule soucis que je m'en fou du hdd c les donnée kil ya dedant j veut au moin récupéré mes données. explique moi je comprend rien!! tu as essayé un autre disque , c'est que le problème ne vient pas du disque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluesman Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 nn désolé je voulais dire que j'ai éssayé avec un autre cable et le probléme est le méme encore une mauvaise nouvelle je crois que le hdd est mort il marche plus . c possible de démonté et de bronché dans un autre WD ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts