Jump to content

Djezzy va décentraliser l’activité de son centre d’appel de Dely Brahim


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Devant le succès de l’offre « consommer plus, gagner plus »

Djezzy va décentraliser l’activité de son centre d’appel de Dely Brahim

05 août 2008

1069.jpg

 

Devant le succès qu’a connu l’offre « consommer plus, gagner plus », l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie va décentraliser l’activité de son centre d’appel de Dely Brahim selon Dominique Gingras, directrice du service client chez djezzy. (Par Maroua T)

 

Dans une déclaration à mobilealgerie.com, la directrice du service client de l’opérateur Djezzy lancera très prochainement une nouvelle formation au profit de ses employés, notamment ceux travaillant dans les centres d’appel de l’opérateur. Le but annoncé par notre interlocuteur est de préparer les employés à mieux servir ses clients prépayés et post payés. Cette formation est placée sous le thème « Bien servir pour mieux vendre » nous apprend Mme Gingras avant d’ajouter que le but final est « d’améliorer la qualité de service de l’opérateur ».

 

Par ailleurs, la directrice du service client nous confie que suite au succès qu’a connu à Alger l’offre « consommer plus, gagner plus » (concernant le service « IMTIAZ »), Djezzy compte bientôt décentraliser les appels via le « 444 » vers les autres centres d’appels de l’opérateur. A noter que Djezzy compte à ce jour trois centres d’appels, celui d’Alger, de Constantine et d’Oran, indique la même source.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1069

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • L'Atlas est down depuis hier 02 juillet 20H.... Rien ! même la tnt...... que les chaînes FTA (free to air) .........du plus vu depuis des années ! je me suis dis.....ça y est ! ils ont débranché la prise ......pour vendre leur nouveau produit ! dont parle ici @laliche mais ailleurs ........on parle d'une grosse panne sur le ou les serveurs....qui est en train d’être réparée (plus de 24 H de panne !) affaire à suivre....!!!
    • bon les gars...ma situation ne s'ameliore pas...la banque m'a dit qu'il est impossible d'activer le paiement en ligne...car ils ne savent pas ou est le probleme...ils ont essayé pendant 3 semaines de faire fonctionner ma carte...mais rien...en panne depuis le day 1 ! l'unique option qu'il me reste est donc de changer de banque...incroyable mais vrai...
    • Salut, Tu penses que je voulais avoir les données personnelles de la ligne BIEN SUR QUE NON, je voulais une assistance de la part d'un connaisseur qui pourra m'aider à configurer MA propre ligne c'est tout, vu que ma ligne marchait avant le reset donc il suffira que je match la configue générale en ajoutant mon user et passeword ( sur cette dernière) je ne sais pas si le N de tel est le user et est ce que le password est le même par défaut ou NON ?? C'est juste pour me débrouiller tout seul vu que LE 12 je l'ai est appelé 4 FOIS, je me suis déplacé à l'agence commerciale 2 fois (pour me dire que nous pouvons que signalé le problème), je me suis déplacé au service technique de douera qui m'ont dit que la personne qui configure le modem est absente pour une semaine....donc je pensais que j'aurais dans ce forum le minimum pour me débrouiller tout seul. Ps: si j'avais gardé le fichier de sauvegarde avant reset la question ne se pose pas. Merci.
    • Svp , je passe par la même situation et j'aimerais savoir comment tout ça s'est terminé finalement avec vous 
×
×
  • Create New...