racho Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 salut les amie bon voila sa fait une 15 de jour je suis allez chez epaad et j'ai acheté se fameux demo mais le problème je l'ai asseye mais ça ne marche pas alors je suis allez chez eu mais quo n il on essaie il marché et chez moi non alors je ne comprend rien alors les amie que doit je faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Déménager chez l'Eepad ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 la même chose pour moi avant un jours avant aussi chez moi ne marche pas, mais aujourd'hui elle marche tous seul, j'ai remarqué que l'assilabox à passé ver une heure et lui il redémarre tous seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzTech Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 كما قال لك الأخوة اذهب عند إيباد و لا تستهين ولا تنتظر وإلآ سوف تتعذب معاهم مادام شدوا الدراهم على الكل حال حاول قياس سرعة الاتصال عندك ربما هي ضعيفة كما يحدث لي أنا وإذا كانت ضعيفة فأكيد التلفزيون لا يشتغل معك بالتوفيق وننتظر جوابك Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts