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tele@+ c de l'arnaque


mimiche7525
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bonjour tous le monde,

j'ai fait l'abonnement depuis le 30 janvier est jusqu'a ce jour il mon pas activé le telephone , et chaque fois que j'appelle le service technique il me dise que le probleme vien d'alger, et tous ça parceque il attend le 22 février pour ajouté le 10 chifre, alrs je suis obligé de resté plus de 15 jour sans telephone pour ajouté ce chifre , je pense que c de la merde.......

c pas sérieux ....

@+:mad:

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oui welcom comme ils ont dit mais serieu toi aussi faut que tu utilise ton contre atack pour pas tombé dans leurent piége , tu voix moi jai été depuis tjr avec cette merde de fawri et je v le resté tu cet pour quoi parce que la connexion en algerie elle va pas changé il ya que le nom qui change , fawri easy anis adsl , tel@+ ,lacom, blablabla blablabla tu voix trop de noms mais aucune differance elle sont toute pourris que les otre , bah la prochaine fois toi aussi soit malin quont ont vous dit ya une nouvelle connexion Badis ou canabiss ou la fille de alise qui sapelle malice , ne te jette pas pasque c de larnaque davance , ils veulent juste faire des fai et des fai et des noms juste pour des nom et pour comprendre sa il faut faire un stage de larnaque hehehe aya salam alikom

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salut

moi je suis allé directement les voir a cause de ce probleme (actel de bab el oued) j'ai été recu par une tres gentille dame qui m'a dit qu'il y aurait arrangement deq activation de la ligne a partir du 8 mars donc wait and see

comme il a été dit, faut les menacer de non respect des clauses du contrat car t'as payé pour une connexion + telephone et il n'a été signalé nul part qu'ils n'activeront pas les lignes a cause de tel ou tel probleme donc ne te laisse surtt pas faire

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  • Moderators

tu as signé un contrat!!! il faut hurler et voir les responsables, tu peux gratter un mois gratuit par exampla, moi j'avais eu 1 probléme avec la connection lacom, "3arachtalhoum" et j'ai fais 1 tapage, j'ai eu 1 mois gratuit:D

il faut pas se taire mon frére

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salut a tou que je domende est-ce que tel@2+ est-ce que il marcher en plus commebien le prix comme il veut de baisse aussi comme a tout adsl en algerie si ça ou non?

je suis intersse de connexsion de adsl de tel@2+...............?

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    • OK. Interleaved depth est une méthode de fragmentation des données qui vise à compenser les perturbations causées par des pics de 'bruit' (noise) sur ta ligne. Le Tenda a 32Mb de mémoire, donc une recrudescence de la fragmentation peut vite saturer la mémoire et occasionner une expérience d'utilisation en yoyo. Pour comprendre cette fonctionalité, je t'invite à lire le lien suivant: https://kitz.co.uk/adsl/interleaving.htm A ta place, je ferais deux choses, sans garantie sur le résultat, mais c'est la manière dont je procèderais: 1) d'abord il serait très utile d'essayer un autre modem sur ta ligne, de comparer les valeurs des stats ADSL avec le Tenda D301 qui  n'est pas un modem particulièrement performant. 2) ensuite l'idéal est de localiser ce qui cause les hausses de bruit sur la ligne. Ce la peut être des facteurs qui sont dans ton installation interne, ou externes en dehors de chez toi. Si tu dis que ton probleme est occasionnel, cela pourrait être dû a des interférences de ta ligne ADSL avec des câbles ou des appareils électriques  situés à proximité par exemple. Cela expliquerait pourquoi l'ajustement automatique soit inadapté, si les perturbations sont brusques, et occasionelles plutôt que constantes et prévisibles. Je t'invite à visionner la vidéo suivante pour illustrer ce point: Concernant l'inerleaved depth, c'est un paramètre qui est ajusté automatiquement par le software côté opérateur, pour compenser les problemes sur la ligne. Il peut être ajusté manuellement aussi, avec des commandes Telnet, sur certains modems. Néanmoins si une hausse de l'interleaved depth peut stabiliser la ligne, cela produit aussi une latence supplémentaire car il agit en fragmentant puis recomposant les données, ce qui nécessite du temps de calcul et occupe de la mémoire. C'est aussi pourquoi avoir un modem plus performant est utile: si le CPU et la mémoire du modem sont meilleurs, ces calculs seront exécutés d'une maniere plus aisée donc moins perceptibles en utilisation. En théorie cela peut impacter aussi la gestion côté opérateur: l'ajustement automatique de l'interleaved depth sur ta ligne tient compte de la rapidité avec laquelle ton modem réagit. Ceci étant il est toujours préférable de localiser la source du bruit, et la supprimer, que d'avoir recours à l'interleaved depth, même si parfois c'est la seule solution. J'espère que ces clarifications seront utiles, bon courage.  
    • C'est comme booking.com avec un représentant en Algérie. La question que je me pose, c'est quel est le statut légal du bureau de bez, ça m'intrigue. Pour qu'il puisse toucher du fric au nom de omodoo légalement, ça doit être un partenariat. Dans ce cas, comment le bureau de bez peut transférer les revenus au QG de UK?? Exporter de la devise est interdite, à moins que ça soit une succursale. Là c'est possible, mais dans ce cas, ça ne peut pas être plus économique que passer par une agence de voyage.
    • Dans la Circulaire_n01_du_31_mars_2022_relative_à_la_préinscription_et_à_lorientation_des_titulaires_du_baccalauréat_au_titre_de_lannée_universitaire_2022-2023_Fr ICI
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