fengopop Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Hello, Ce matin en allumant mon portable (un Toshiba PA3536-1BRS avec Windows 7) j'ai remarqué un nouveau message d'erreur : "Envisagez de remplacer votre "Batterie Toshiba PA3536-1BRS " . En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un logiciel qui m'indique que son usure est de 72,6%, ça me paraît beaucoup pour un portable d'un an et demi. Mais ce qui m'étonne le plus c'est que le message n'était pas là hier soir quand je l'ai éteint. www.vbatterie.com... Des conseils ? [video=youtube_share;Ggk3cyuk9qc] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 salam , avez vous utiliser un utilitaire (toshiba) ? , si c'est pas le cas le test de ta batterie peut être erroné , si tu a seven clic sur l’icône de la batterie en bas est décoche ( m'avertir si la batterie dois être remplacée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts