Hisik Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Salutation, J'ai une MSI r5770 qui ma bien servi depuis 3 ans déjà, malheureusement son ventilateur d'origine a rendu l'âme il ne tourne plus! la température du gpu est devenu inquiétante 68-75° sont trop solliciter ce dernier. Ma question est : Aurais-je une chance de trouver un ventirad ou autre compatible avec ma carte sur le territoire d’Alger, j'ai trouvé qu'il en existe bien sur les marchés étranges tel-que celui-ci car je n'ai pas envie de changer pour le moment de carte graphique !. Pouvez-vous me conseiller de bon fournisseurs de matériels ou quelqu’un qui en a un de coté n'importe quoi qui puisse m'aider ?. Je vous remercie d'avence pour votre intention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Salam; si tu as ce modèle ou la Hawk Tu peux enlever le ventilo (pas le radiateur) et y mettre un ventilo(alimenté par molex) boitier, cela permettra de dépanner en attendant si tu as le modèle stock je te conseille de l'enlevée directement, car c'est un peu bête de perdre une carte graphique ainsi ! ps : c'est rare de trouver un refroidisseur de CG, à un moment j'en cherchais un pour ma GTX470 (qui faisait un bruit de réacteur d'avion) mais j'ai finis par abandonner ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisik Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Tu peux enlever le ventilo (pas le radiateur) et y mettre un ventilo(alimenté par molex) boitier, cela permettra de dépanner en attendant Parle-tu des ventilo comme ceux attachés au boitier ? car je me demande bien comment faire pour en fixer un sur la carte ? Merci pour ta réponse en tous les cas !. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 voila ceux la ! débrouilles toi pour en attaché un à ta carte avec du fil de fer mou, un bout de fil ou autre... bidouilles quelque chose, car un radiateur sans ventillo c'est très risqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisik Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Merci infiniment hichem !. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 salut, est-ce vraiment inquiétant d'avoir entre 68 et 75 comme température ??? ma carte graphique tourne toujours vers les 73 en idle, quand il ne fait pas très chaud comme aujourd'hui, et le ventilo tourne à 91%, en plein jeux c'est dix degrès de plus au moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsherrida Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 regarde cette video jusqu’à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts