mfa12 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Salam, Je dois effectuer un déplacement via un bus de Eurolines à partir de Marseille, mais voilà j'arrive pas à acheter les billets à partir d'ici (Alger) pour la date voulue. Arriver à l'étape de confirmation de billet sa bloque, sa veut pas effectuer l'opération. Est-ce que eurolines bloque les IP Algériennes ou alors c'est un problème à leur niveau. Quel solution s'offre à moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 C'est le site qui bug ou c'est la carte qui est refusée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 C'est le site qui bug ou c'est la carte qui est refusée ? Non arrivé, à passer vers l'étape de paiement en ligne, sa bug, la page ne veu plus se charger, c'est bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Essaye avec un autre navigateur pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Et dans le doute utilise un proxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Tu as quel carte ? si tu as une carte visa électron tu n'auras aucun probléme j'ai deja fait un achat sur euroligne ...il faut juste insister ou alors ...les places ne sont pas disponible c'est pour cela que ça bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts