clock Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Salam all Je cherche un laptop avec ecran de 17p et une config moyenne ( i3 ou amd), helas ya rien d interessant sur ouedkniss ni dans les magasins d alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Salam all Je cherche un laptop avec ecran de 17p et une config moyenne ( i3 ou amd), helas ya rien d interessant sur ouedkniss ni dans les magasins d alger centre si y'en a mais tout dépend de ton budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2013 Je sais, jai croisé les dv7 et co mais vu l utilisation j prefererais un entrée de gamme et c ce que j trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés