canaster Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 salam, ya kawme isma3ou la nouvelle! ça fait 3 ans que je recois mes colis sans probleme un jour je reçois un avis pour aller récupérer mon colis avec des fais de douanes a régler rohte 3andhome ri cheftou ecarquiller les yeux 3raft da3wa mata3jebche et là qu est ce quil me chante: mon colis est saisi car j'ai dépassé le nombre max de colis autorisé et dorénavant je ne peux utiliser le service postaux sauf en cas d urgence(medicament,..) kali za3ma rani ndire business... il mon coller une restriction Colis postal allah yahdihome c injuste. avez vous déja vécu cette situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Only in Algeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Tu n'a qu'à changer le nom du destinataire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Bled Mickey Mouse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornella.dz Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 car j'ai dépassé le nombre max de colis autorisé et dorénavant je ne peux utiliser le service postaux sauf en cas d urgence(medicament,..) kali za3ma rani ndire business... il mon coller une restriction Colis postal allah yahdihome c injuste. Je peux savoir combien de colis as-tu reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canaster Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2013 euh...depuis le debut de l'annee 2013 je suis a 24 peut etre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Demande luí si tu peux recevoir une chaise roulante ¿ C'est pour son président ¡. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 24 lahibarek, moi je recevait en 2011 une dixaine par annee et hamdoullah sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés