Jump to content
Règlement du forum ×

Achat d'un smartphone.

Nadjibs

Recommended Posts

Salam,

Je voudrais avoir votre avis pour l'achat d'un smartphone, mon budjet et de 40.000da.

Je suis passer chez darkom et j'ai vu le Xperia TX qui est pas mal du tout !!! est-ce que vous me conseiller de l'achter ou je peux peux avoir mieux pour ce prix.

Sahitou :)

Laisse tombé Sony, leurs androphone sont pourri surtout leurs surcouches, maintenant si tu veut du neuf et acheter en boutique tu n'as pas le choix mais sinon tu peut trouver sur Ouedkniss le Nexus 4 de LG pour moins de 40.000 da voir meme le S3 ou le HTC one X, pour ma part et c'est un avis personnelle laisse tombé Sony.

Certe c'est un argument marketing mais je pense quand meme que y a une différence pas tres grande mais elle existe.

effectivement la difference existe bel et bien en ce qui concerene l'apn mais elle pas si grande que ca tkt et si tu veux mon avis tu achete le nexus 4 tu ne le regretera surment pas il est plus puissant que le TX il l'emporte haut la main car question navigation c'est du solide avec la surcouche de base android de chez google tu a la garantie d'etre mise a jour regulierement a chaque nouvelle maj, il est bien fait estetiquement avec du gorrilla glass 2 un ecran 720p de bonne facture a 320ppp ce qui est plus que suffisant pour l'oeil humain

mais il existe mieux que lui si tu en as les moyens tu achete un xperia Z ou bien le htc one qui sont la tendence du moment

et n'ecoute pas les autre, les smartphone sony sont tres loin d'etre pourrie crois moi le TX est un tres bon smartphone avec un bon score mieux que le S3 si tu veux savoir sur certain aspect apres libre a toi de choisir ce qui te convient et ce que tu aimerais avoir voila j'espere t'avoir aidé .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas... je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS... de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!
    • les broadcom se sync presque au max rate avec un bon SNR ! les mediatek c'est du caca ! @parazitenew ! regardent sur le post plus haut la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • https://www.tp-link.com/uk/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/v2/  (eol) Pour revenir au topic le v2 et le v3 n'ont pas le même chipset xDSL:      Le v3 propose du wifi AC2100 contre AC1600 pour le v2, ce qui est pertinent sur le LAN uniquement. Mais quand on a une connexion VDSL à 100M, cela ne change strictement rien pour internet. Le v2 fonctionne avec DSLStats, et permet d'ajuster diverses options dont SNR via la ligne de commande, en accèdant directement au chipset Broadcom. Pas le v3. Pour le prix, la dernière fois que j'ai regardé, sur FBMarketplace, le v2 était un peu moins cher. Enfin, le v2 a de grandes chances d'avoir un meilleur taux de synchronisation, vu que la plupart des MSAN en Algérie sont en Broadcom. Les deux sont bons, mais si on s'en tient au sujet du chipset, le v2 présente des avantages.
  • Create New...