Jump to content
Règlement du forum ×

Un PC portable avec GPS intégré


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Un PC portable avec GPS intégré

 

Mardi 5 août 2008 à 15:10

 

7917-qosmiog50span.jpg

 

Toshiba propose le Qosmio F55, un PC portable 15,4 pouces haut de gamme, avec un récepteur GPS intégré. Garmin s’associe à Toshiba pour fournir des cartes et un logiciel de navigation, ce qui va permettre d’utiliser cet ordinateur portable comme système de navigation. Petite précision, il ne rentre pas facilement sur le tableau de bord et il faudra donc penser à dégager le siège passager.

Un PC portable très complet

Le PC portable en lui-même est très complet : processeur Core 2 Duo T9400 (2,53 GHz, bus 1 066 MHz, 6 Mo de cache), carte graphique Geforce 9700M GTS (48 unités de shaders cadencées à 530 MHz et 512 Mo de RAM à 800 MHz) et 4 Go de RAM. Pour le stockage, en plus du graveur de DVD, Toshiba propose deux disques durs de 160 Go (7 200 tpm) en RAID0. La machine dispose aussi, en plus du GPS, du Wi-Fi 11n (Atheros) et d’une puce Bluetooth 2.1 + EDR. L’écran de 15,4 pouces travaille en 1 440 x 900 et on trouve une sortie HDMI pour les amateurs de grands écrans. Notons aussi du eSata et la possibilité de charger des appareils USB même quand le PC portable est éteint.

 

Disponible sous Windows Vista 32 ou 64 bits, la machine vaut près de 1 750 $.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/pc-portable-gps-30729/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Bonjour, je suis connecté provisoirement via le wifi du frangin car ma connexion est "détraquée" . Depuis hier soir aux heures habituelles de la baisse du débit ma connexion été tellement  affaiblie qu'elle n'arrive plus à se rétablir normalement. Il est probable  que le chargé de la surveillance est un newbie ou  est recruté par wiratha ou par ma3rifa, ou bien le problème est ailleurs et que AT n'y est pour rien dans cette prison à ciel ouvert. Les voyants de synchronisation et d'internet sont en vert mais seuls quelques rares sites sont accessibles .J'ai essayé de remplacer les dns de cloudflard par ceux de google çà ne change rien à la situation, les reboots du modem non plus. Les paramètres SNR sont normaux. Je présume que suis victime du throttling car mêmes les rares sites ouverts sont difficilement accessibles. Ce qui est bizzare c'est que sur l'iptv il y'a un de mes 4 serveurs qui fonctionne encore en FHD.Voilà je sais que je dois me déplacer chez AT et leur demander un reset de port mais je tenais à partager un cas de panne qu'on peut rencontrer dans l'Algerie nouvelle où certains préfèrent yabkaw ga3 dans la médiocrité.  
    • Après une période relativement calme depuis 19h hier à 10h ce matin les perturbations de SNR ont repris de plus belle. Dommage que les autres participants du forum qui possèdent un modem Broadcom n'installent pas DSLStats, cela nous permettrait de savoir si ce souci est répandu ou localisé.
    • un bon petit site qui propose le paiement CIB :  https://autoshop-dz.com
    • @fourwinds je suis d'accord...mais franchement ne te prends pas la tete...c'est un TRUC en PLUS qu'ils nous donnent ! c'est gratuit...donc arretons de critiquer... le but de l'operation est double: - encourager le paiement electronique (a voir si ca marche avec recharge idoom ou pas cette fois ci...) - pousser les gens à renouveller le net AVANT la fin de leur abonnement bon des que tu as ton bonus...previens la communauté...je compte charger 5000...juste apres ton "GO"
    • Personnellement j'avais Géant et Forever. Mais le principe est le même, si c'est du sharing, ça doit s'expliquer par un raté lors du téléchargement de la clé de décryptage. Les bouquets changent de clé de cryptage toutes les X secondes, je me souviens que c'était 10s pour Canalsat. Aujourd'hui j'ignore si c'est toujours pareil. Le décodeur doit donc télécharger la nouvelle clé toutes les 10s, si pour une raison ou une autre (internet, réseau, serveur etc.) le démo n'arrive pas à télécharger une clé, la chaîne n'est pas décryptée, et donc le message "chaîne cryptée" s'affiche jusqu'à ce que le décodeur télécharge la clé suivante.
×
×
  • Create New...