Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonsoir

bac mécanique + TS en électronique industrielle compétent dans les domaine suivant

1- maintenance informatique réseau doméstique

2- électronique (réalisation de carte électronique )

3- électrotechnique ( diagnostique armoire maintenance .... )

4- automatisme ( programmation des API , PLC )

5- mécanique ( usinage sur machine CNC )

6- télécommunication

si quel qu'un haut placer est intéresser par des montage éducatif y a aucun souci je peux réaliser beaucoup de chose bénéfique pour mon pays l’exemple d'une mini CNC que j'ai réaliser elle pourra aider beaucoup d'étudiant et stagiaire pour apprendre le langage iso

vous pouvez voir ma mini machine éducatif ici http://www.youtube.com/user/gameur86 la partie mécanique c'est du bricolage enfin avec du bon matérielle je peux faire mieux .

merci et bon courage a vous tousse .

• Mwe.... Le problème c'est que c'est payant comme app.. Même si l'abonnement n'est pas cher... Ce qui est ridicule... Dans un pays où les gens ne savent même pas utiliser une cib... Et ne veulent pas de paiement en ligne Par ailleurs... A quoi bon garder un abonnement ebanking chez eux et en même temps ils vendent à un abonnement wimpay... Ridicule encore une fois  Toute façon pas intéressant.... Et ça arrive bien trop tard... L'Algérie aurait dû opter pour le NFC pas le QR code  !!!!!!! 
    • La BDL lance l'application de paiement mobile. La Banque de Développement Local (BDL) a annoncé,ce jour, le lancement de son application Wimpay BDL de paiement mobile (m-paiement), permettant d’effectuer des transactions par scan de QR code. Parmi les avantages offerts par cette application, la mise à jour immédiate du solde du compte après chaque transaction, ce qui permet de suivre et de contrôler en permanence les transactions financières, avec des notifications automatiques envoyées à chaque transaction. Lire la suite : https://www.horizons.dz/?p=287405    
    • La solution qui te reste est d'investir dans un couple CPL .
    • naa ... justement ça aurait été l'idéal , et ça m'aurait évité les tracasseries !! .. mais pas possible, le modem est dans une pièce et la tv dans une autre, et pas question de tirer un loooong cable rj45 disgracieusement !
    • Bonjour, Ca améliore sa connexion de changer de ONT et mettre un ONT LXT-010H-D ? Et qu'en est-il de la téléphonie ? Je pense à en commander un et l'installer si cela apporte quelque chose de plus. Merci pour vos retours.
  • Créer...