AmiralJhonY Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 bonjour, bonsoir voila mon modem ce deco tous les 5mnt surtout quand je place le câble qui raccorde le router au demodulateur,au début j'ai crus que le prob est de AT,apres de multiple test et de re cofig j'ai constaté que le modem decone bref je veux savoir si c'estde mon droit de remplacer le hb520 avec un autre (emeteur wifi inclus ) ?merci ps:je suis abonné chez fawri et je paie larnaque ta3 loffre wifi (la deffirence de 400 ou 500 da par mois ) re merci pour votre repense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 bonjour oui bien sur je te conseille d acheter un modem tplink ou dlink, il sont tres fiables et faciles a configurer ils coutent entre 4000 et 5000 da n oublie pas de le configurer sur fawri avec ton non d utilisateur et ton mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmiralJhonY Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2013 merci kho je vais prendre le tplink si c'est dispo chez at Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 merci kho je vais prendre le tplink si c'est dispo chez at hein ? un TP-Link chez Algérie Télécom ?! ah non ils ne vendent que du khorda Huawei chez AT. y a hasra s'ils avaient des D-link/TP-Link chez Algérie télécom ça veut dire qu'ils pensent à leurs clients. n'oublie pas de mettre le VPI/VCI à 0/38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 oublie algerie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmiralJhonY Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2013 oublie algerie telecom n'oublie pas de mettre le VPI/VCI à 0/38. merci a vous maint je dépanne apres kayen ouedkniss alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés