FARESMANIA Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour, voila le paiement de ma voiture arrive a échéance(dernière mensualité) et j'aimerai connaitre le dossier a fournir pour effectuer la main levée, j'ai appelé ces derniers (Cetelem) mais apparemment les lignes sont saturées, le répondeur automatique m'informe que je dois leur envoyer une photocopie de la carte grise le numéro de dossier ainsi que mon numéro de téléphone; le tout par fax. Pour dire vrai je suis un peu perdu, quelques éclaircissements sur le comment de la démarche a suivre ne seraient pas de refus. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Cetelem Algérie est une filiale de BNP PARIBAS, donc il faut avoir avec eux, horaire d’ouverture des agences BNP : de 9h à 16h du dimanche au jeudi. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés