lam123 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) salut a tous je vie dans la wilaya de bejaia j'ai passé mon bac cette année et j'ai échoué comme pour raison personnel je veux plus retourné au lycée je voudrait savoir où et comment m'inscrire pour étudie par correspondance pour le bac 2014 merci a en avance a tous Edited August 31, 2013 by lam123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 comme partout ailleurs, il te faut un certificat de scolarité justifiant le niveau de terminal + quelques papiers et tu te rends à l'académie(Je sais pas ou, je ne suis pas de Béjaia) et tu déposes ton dossier... Inch'allah sa sera la bonne cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Je crois que les frais d'inscriptions ont augmenté, bon courage pour ton bac, nchalah ça sera la bonne cette fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts