rosalino888 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 aujourd'hui en me connectant sur le site http://www.ag-bank.com pour consulter mes comptes, j'ai eu l agréable surprise de constater que le virement de compte a compte dinar (compte courant vers le compte épargne ou inversement) ainsi que le rechargement de la carte prépayée visa electron a partir du compte devise est possible a distance a partir de ce meme site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 es ce que c est pareil pour d autres clients Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 je viens de verifier et c vrai que ya de nouveaux trucs, mais on dirait que c pas tres au point, ca reste sympa je troue, plu d'obligation de se deplacer jusqu'a l'agence j'ai eu accés au virement de compte a compte (compte courant et compte epargne) par contre, pas d'accés a la page de rechargement de la carte visa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 pour moi j ai plusieures options: meme rechargement carte prépayée mastercard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 ça marche a 100 pour cent le virement électronique commence en algerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 pour moi ya que le virement de compte a compte (compte courant vers compte epargne et vis versa) qui marche, j'ai pas accés aux autres rubriques toute facon, j'ai meme pas de carte visa ou mastercard, c peur etre pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 effectivement il faut avoir une carte pour pouvoir acceder aux differentes rubriques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts